Côté Loire - Auberge Ligérienne
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
146 $US
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
70 $US
65 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Blois Vallée Maillard(Blois)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
124 $US
119 $US
99 $US
82 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
95 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Blois Centre Gare(Blois)
89 $US
83 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

62 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Blois Centre Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Avis publié : 11 septembre 2013

Super petite auberge, relaxante, vue sur la Loire et proche du centre. Calme. Proche du centre et avec parking très bon marché en face. Personnel très accueillant. Petit déjeûner buffet assez fourni. A répéter en couple !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge, dîné deux fois au restaurant et nous en sommes très satisfaits.
Chambres et restaurant sont aménagés avec goût, et les soirées d'été côté cour étaient très agréables, les repas délicieux.
L'accès est facile avec un parking devant la porte, d'autres à proximité, et l'emplacement est idéal pour découvrir la ville à pied.
L'équipe, très sympathique, est aux petits soins, et si nous retournons à Blois nous séjournerons volontiers dans ce charmant petit hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Ce lieu chargé d'histoire mérite quelque peu le détour... Cependant, les prestations et le confort fournis ne peuvent équivaloir à ceux d'enseignes ou de relais plus huppés. Le confort est de bon aloi sans plus... La grande chambre côté Loire est quelque peu bruyante et l'absence de climatisation en période de canicule se révêle fâcheuse...Le confort est encore plus spartiate côté cour...Ajoutez à celà un petit déjeûner à 10 € par personne qui est loin de tenir ses promesses quand on prend en considération le caractère congru des portions et la piètre qualité du seul croissant limité à un exemplaire par personne... En fait, d'un piètre rapport qualité-prix. En revanche, le personnel est sympathique et se met en quatre pour satisfaire ses convives. De retour à Blois, j'irai bien volontiers fréquenter un autre lieu de résidence pour établir une comparaison...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Un bon souvenir de cette auberge, où j'ai passé une nuit pour un déplacement professionnel. Le restaurant était fermé ce soir-là, donc je ne peux pas le commenter, mais l'auberge a un certain cachet et ne manque pas de charme : c'était une dépendance de la résidence blésoise de la Marquise de Sévigné, excusez du peu !
Pour ce qui est de la chambre ("le Pigeonnier"), elle présentait tout le confort nécessaire (grand lit, cintres, patère, petit bureau, coin douche moderne, produits d'accueil) et une très belle vue sur la Loire. Le coin toilettes est un peu étroit et juste caché par un muret, et comme la chambre est mansardée, il ne faut pas être très grand. Mais c'est la contrepartie du caractère ancien de la chambre.
Accueil très sympathique à la prise des clés, comme lors du départ, et petit déjeuner satisfaisant, un peu cher mais avec un large choix.
Petit parking juste devant, où des places se libèrent en soirée.
Bref, une belle étape à Blois, sûrement plus agréable pour ceux qui viennent visiter la ville ! Adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2013

Séjour à Blois à l'occasion d'un mariage, donc nuit très courte et pas de bruit le lendemain matin. Chambre (un peu petite) sur cour intérieure. Sans doute un manque de places de parking. Donc très bien. Merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis