Contrôle des avis
Avis publié : 7 octobre 2013

Situation en bord de Loire et proche du centre ville. Chambre très convenable. Restaurant excellent. Personnel très sympathique. Que vouloir de plus? Le reste ne serait que du bla-bla.

Alors, s'il faut absolument parvenir à 200 caractères, je vous parlerai de ma passion pour la Loire, fleuve au bord duquel j'ai passé dans ma jeunesse de merveilleuses vacances.
Fleuve sauvage et majestueux dans lequel on pouvait naviguer et se baigner librement (il n'y avait pas encore partout ces stupides interdictions municipales de se baigner...).
Fleuve où l'on pouvait pêcher des centaines de poissons en quelques heures (il n'y avait pas encore de centrales nucléaires sur son cours...).
Multitude de ses îles où l'on pouvait vivre une vie sauvage.
Monde aujourd'hui pour l'essentiel perdu.
Essayons de préserver tout ce qui reste de la civilisation ligérienne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2013

Excellent séjour ; chambre confortable, très bonne cuisine, accueil très sympathique, dans un lieu calme et au décor charmant ; de plus l' hôtel est très bien situé tout près de la Loire et du château ; le cachet historique de l'auberge ajoute au plaisir. Nous nous sommes promis de revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Super petite auberge, relaxante, vue sur la Loire et proche du centre. Calme. Proche du centre et avec parking très bon marché en face. Personnel très accueillant. Petit déjeûner buffet assez fourni. A répéter en couple !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge, dîné deux fois au restaurant et nous en sommes très satisfaits.
Chambres et restaurant sont aménagés avec goût, et les soirées d'été côté cour étaient très agréables, les repas délicieux.
L'accès est facile avec un parking devant la porte, d'autres à proximité, et l'emplacement est idéal pour découvrir la ville à pied.
L'équipe, très sympathique, est aux petits soins, et si nous retournons à Blois nous séjournerons volontiers dans ce charmant petit hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Ce lieu chargé d'histoire mérite quelque peu le détour... Cependant, les prestations et le confort fournis ne peuvent équivaloir à ceux d'enseignes ou de relais plus huppés. Le confort est de bon aloi sans plus... La grande chambre côté Loire est quelque peu bruyante et l'absence de climatisation en période de canicule se révêle fâcheuse...Le confort est encore plus spartiate côté cour...Ajoutez à celà un petit déjeûner à 10 € par personne qui est loin de tenir ses promesses quand on prend en considération le caractère congru des portions et la piètre qualité du seul croissant limité à un exemplaire par personne... En fait, d'un piètre rapport qualité-prix. En revanche, le personnel est sympathique et se met en quatre pour satisfaire ses convives. De retour à Blois, j'irai bien volontiers fréquenter un autre lieu de résidence pour établir une comparaison...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple