“Great value/on the banks of Loire river / in center of Blois. Tres agreable auberge dans un endroit ideal dans blois.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Côté Loire - Auberge Ligérienne
N° 6 sur 28 Hôtels à Blois
Singapour, Singapour
Avis écrit le 1 juin 2014

Rapport qualite/prix competitif. Un endroit et un accueil tres chaleureux. Le chateau de blois et quelques minutes a pied. Sale de Petit dejeuner tres confortable. Ideal pour une visite a Chambord a quelques km en voiture.

Great place for a night and a visit to chambord the next day

Astuce pour la chambre : chambre du haut un peu petite mais de grand charme. Pas de Parking specifique a l'hotel mais un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Normandie
Avis écrit le 1 juin 2014

Petit hôtel calme, idéalement situé en bord de Loire et très proche du centre ville. L'accueil y est agréable et la décoration tout autant. Nous avons eu une grande chambre (la Sévigné), joliment meublée, très confortable avec salle d'eau spacieuse et bien aménagée, le tout très propre. Nous nous y sommes sentis vraiment bien.
Nous avons pris 2 repas appréciés: les plats sont bons, très bons même, à base de produits de qualité, le service est efficace, aimable et discret, l'ambiance de la salle de restaurant tout à fait sympathique.
Un plus à ajouter: on se gare très aisément, à l'extérieur mais à moins de 2 minutes de l'hôtel et pour un prix extrêmement modique (ça fait rêver quand on n'est pas habitué à ça...).
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour dans cette région car l'hôtel est agréable et Blois est bien situé pour rayonner et visiter les châteaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Table tres agreable excepte le dessert rapport qualite/prix correct ambiance sympathique pour une soiree entre amis la carte est bien pourvue ainsi que celle des vins du cru on peut passer une bonne sokree

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit hôtel agréable. Bon accueil du responsable. Les grandes chambres (entre 85 et 95 euros) sont tout à fait confortables. Les plus petites le sont beaucoup moins. Celle dite "le pigeonnier" devrait, par prudence , être réservée aux nains.

Astuce pour la chambre : Choisir une grande chambre (les plus chères)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très belle étape en bord de Loire. Situation très agréable. Décoration très sympathique et personnel aimable. Très bon petit déjeuner (et copieux !). Chambre coquette. Salle de bain très propre. Hôtel-auberge à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Literie et mobilier de qualité dans un environnement lénifiant, cet hôtel a tout pour plaire. Je recommande le petit déjeuner copieux et savoureux.
Accueil très aimable et personnel poli et serviable viennent couronner le tout pour faire de cet hôtel une étape de la meilleure qualité pour visiter les châteaux de la Loire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 7 octobre 2013

Situation en bord de Loire et proche du centre ville. Chambre très convenable. Restaurant excellent. Personnel très sympathique. Que vouloir de plus? Le reste ne serait que du bla-bla.

Alors, s'il faut absolument parvenir à 200 caractères, je vous parlerai de ma passion pour la Loire, fleuve au bord duquel j'ai passé dans ma jeunesse de merveilleuses vacances.
Fleuve sauvage et majestueux dans lequel on pouvait naviguer et se baigner librement (il n'y avait pas encore partout ces stupides interdictions municipales de se baigner...).
Fleuve où l'on pouvait pêcher des centaines de poissons en quelques heures (il n'y avait pas encore de centrales nucléaires sur son cours...).
Multitude de ses îles où l'on pouvait vivre une vie sauvage.
Monde aujourd'hui pour l'essentiel perdu.
Essayons de préserver tout ce qui reste de la civilisation ligérienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo