“N'hésitez pas”

Côté Loire - Auberge Ligérienne
N° 6 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 3 août 2014

L'établissement "Côté Loire" est parfait et rempli de charme La situation est idéale, vue sur Loire et à deux pas du vieux centre de Blois.
Les chambres sont spacieuses.
Sont à souligner un accueil très chaleureux et une cuisine raffinée.
Bref en un mot : N'hésitez pas à y faire une halte ou y séjourner.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance d'avoir le Pigeonnier...... N'hésitez pas !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 juillet 2014

Très belle auberge en bord de Loire. La chambre avec vue sur la Loire est très agréable, très belle décoration, literie parfaite et tout le confort moderne allie avec le charme de l'ancien.
Le petit déjeuner est servi dans une salle très bien décorée et il est copieux avec de bons produits. Nous n'avons pas pu testé la table mais avons reçu de très bon conseils sur les restos ouverts avoisinants. Une très belle étape, a deux pas du vieux centre et château.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Petit hotel 'cosy' et très bonne table pour diner dans le jardin.
A recommander surtout si comme nous, vous êtes entre 2 étapes à vélo sur les bords de Loire et que vous souhaitez un endroit accueillant et bien reposant.

Avis publié : 6 juillet 2014

Le cadre est joli et agréable et les plats exquis, on sent que tout est frais et cuisiné sur place.
Nous avons passé une bonne soirée dans cette petite auberge.
La prochaine fois nous essaierons également l'hôtel.

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous sommes arrivés tout à fait par hasard et avons été charmés par l'accueil et par notre chambre.La plus grande apparemment.
Excellent repas servi dans le petit jardin.
A recommander sans hésiter,

Véronique Bruxelles

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous étions deux couples et avons diner dans ce petit restaurant au cadre bien sympathique. Quelle cuisine goûteuse !! un ravissement des papilles. Un menu à 31e (avec nombreux choix d'entrées, de plats principal et desserts) qui les valait vraiment. Nous avions choisi 4 plats différents et ils étaient tous délicieux.

Si vous en avez l'occasion, réservez... vous ne serez pas déçus. Un grand chef.

Avis publié : 9 juin 2014

Après avoir déjeuné dans cette auberge, nous avons découvert une très bonne cuisine avec de beaux produits avec un très bon rapport qualité prix et en plus un accueil professionnel et sympathique.
A ne pas manquer.

Laurent et Béatrice