“un séjour magique dans une auberge familiale super accueillante” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Loire - Auberge Ligérienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Côté Loire - Auberge Ligérienne
Côté Loire - Auberge Ligérienne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place de la Greve, 41000, Blois, France   |
N° 6 sur 29 Hôtels à Blois
liège
“un séjour magique dans une auberge familiale super accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Le temps était au rendez-vous et nous en avons profité à 100%!
La ville est très belle, les gens gentils et accueillants.
Nous sommes arrivés tard à l'auberge et les propriétaires nous ont super bien accueilli et avec un grand sourire, c'était très agréable.
L'auberge est calme et très très propre! super joliment aménagée.
Le petit déjeuner est copieux et c'est dans le joli petit resto que les tables sont dressées et vous attendent dès votre réveil.
Je conseille à tous cette charmante auberge, nous y avons passé un séjour inoubliable et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Je dois avouer que j'ai été trés déçu de l'hotel. J'avais réservé cet hotel aprés avoir consulté TripAdvisor malheureusement je n'aurais pas dû...
L'hotel est propre et le personnel accueillant malheureusement le confort des petites chambres est vraiment limite pour le prix (59 euros). L'espace de la chambre est vraiment trés petit, la porte de la chambre est une veille porte en bois à l'ancienne qui nous a permis d'entendre le bruit des cuisines jusqu'à minuit , il y avait trés peu de pression dans la douche. Bref, nous avons été trés déçu par le rapport qualité/prix de la chambre.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
coteloire, Propriétaire - gérant de Côté Loire - Auberge Ligérienne, a répondu à cet avis, 16 avril 2009
Je suis quelque peu surpris par ce commentaire.
Il est vrai que nous sommes un petit établissement, à mi chemin entre l'hôtel et les chambres d'hôtes. Nous accueillons nos clients comme des amis et mettons tout en oeuvre pour que leur séjour se passe dans de bonnes conditions.
Concernant le bruit, nos portes de chambres (qui sont des portes classiques) vont être changées prochainement afin de répondre aux nouvelles normes de sécurité applicables en aout 2011.
Je regrette que notre client ne nous ai pas fait part de son mécontentement pendant son séjour ou lors de son départ.
Après vérifaication sur nos planning nous n'avons pas eu de client avec le dit nom au mois de février....(peut être un pseudo...)
Je prend soin personnellement de demander à tous nos clients s'ils ont passé une bonne nuit, la réponse qui revient le plus fréquemment est que nos clients sont surpris par le calme qui reigne dans notre petite maison.
USA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est calme, propre, et bien situé, à moins de dix minutes à pied du Château, du principal quartier commerçant et de bons restaurants.
On avait une chambre immense pour les standards français, et pour un prix modéré, avec une belle vue sur la Loire.
Il n'y a pas d'ascenseur, et les chambres sont accessibles seulement par un escalier étroit.
Le personnel de l'hôtel était courtois, mais pas aussi aimable et serviable que dans d'autres hôtels français.
Ils ne se proposaient jamais pour m'aider avec les bagages, par exemple, mais quand j'ai demandé s'il y avait un parking dans les environs, ils m'ont donné des informations complètes.
Une connexion à Internet gratuite mais lente est disponible au dernier étage, mais il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres, ce que je pensais être un équipement standard.
J'ai trouvé le restaurant correct, mais pas aussi bien que d'autres dans le coin.