Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Jolie surprise! Salle campagnarde mais charmante, serveur adorable, repas bon cuisiné et prix trés raisonable. Tres bien! Emplacement idéal pour les touristes car situé en bords de Loire et le centre ville, la Maison de la Magie et le Château sont tout proche à pieds, parking devant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2017

Dîner romantique sur la terrasse intérieure ou l'ambiance est calme et agréable. Petit établissement avec beaucoup de charme. La carte est très fournie et la cuisine est raffinée. La présentation des plats est remarquable et les produits servis sont frais et de qualité. Nous avons passé un excellent moment.

La situation toute proche des bords de Loire et du centre ville est idéale. L'accueil est agréable. Très belle adresse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Hotel familial,dans veille maison, tout près du centre ville.Personel agréable et ambiance chaleureuse.Les petites chambres sont vraiment petites,mais «Le Pigeonnier» est à recommander, vue sur la Loire.Mais attention les 1m90!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Idéalement situé à Blois, cet hôtel m'a offert exactement ce que j'en espérais. La petite chambre que nous avions réservée était comme son nom l'indiquait petite mais propre et charmante. La vue sur le jardin était très agréable. Nous avons mangé sur place le soir de notre arrivée et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons également pris nos petits déjeuners sur place - le prix correspond à ce que l'on obtient : un chouette petit déjeuner ( croissant / baguette / confitures / céréales / yaourt...) .
La localisation est excellente : à quelques minutes du château et du centre historique et à quelques kilomètres de Chambord et Cheverny.
En résumé, c'est un hôtel dans lequel on est bien accueilli que je recommanderais.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2017

L'auberge est très bien situé. Nous avions la chambre "Madame de Sévigné" avec deux enfants. C'était parfait. Spacieuse et très original. La vue sur la Loire est un peu difficile car le bâtiment est en contre bas, ce qui à l’énorme avantage d'y être au calme.
Le repas est très bon et surtout avec des produits frais. Enfin le petit déjeuner est très bon et copieux.
L'accueil et la gentillesse des patrons est également à souligner.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille