“Bien pour une nuit d'escale”

Appart'City Blois
Avis publié : 19 mars 2014

A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, dans une chambre pour 4 alors que nous étions 2. Il y avait une cuisine de disponible dans cette chambre-ci, et le frigo faisait un tel bruit dans la nuit que cela nous a réveillés et qu'il m'a fallut l'éteindre...
Le lit était une bonne surprise: confortable, draps très doux. Le chauffage n'est par contre pas terrible: même à fond, la chambre restait d'une température trop basse.
La chambre disposait d'un balcon, certes, mais il n'y a rien à y voir.
L'hôtel est assez bien placé: à deux pas de la gare, de quelques commerces et pas très loin à pied du centre historique.
Le personnel d'accueil était aimable, nous a volontiers renseigné et a répondu à toutes nos questions.
Un point d'escale correct dans la course aux Châteaux de la Loire!

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas forcément le surclassement, il n'y a rien en plus, et la chambre plus spacieu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014

appartement trés bien placé,prés du centre historique, les appartements sont calmes, propres et trés bien équipés;Le personnel de la réception est adorable , à l'écoute,bref une adresse à essayer absolument

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

C'était ma première expérience du concept appartcity: excellent compromis entre l'hôtel et la location.
Grand studio design très bien équipé et spacieux ( catégorie supérieure )
Linge fourni en quantité , propreté impeccable
Connexion wifi
Situation centrale et stationnement gratuit devant la résidence :
à conseiller !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Appartement propre même si la décoration n'est pas contemporaine comme dans d'autres résidences. Espace suffisant à 4 et même un grand balcon. Il faut prendre le parking car le stationnement est payant aux alentours et peu de place dehors. Attention les places sont petites pour SUV ou monospaces.
Chateau et commerces à 5 minutes à pieds. Très bien.

Astuce pour la chambre : Dernier étage c'est mieux pour le balcon.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Je suis passé le 23 juillet 2013 dans cet appart'city situé à Blois,(appart 556), le personnel est sympathique, et j'ai pu stationné mon vélo dans un endroit sécurisé, la chambre était propre, la literie est confortable et la salle de bain est grande avec la possibilité de cuisiner (frigo, plaques chauffantes, etc...), ce qui permet d'économiser le prix d'un restaurant. Aucun bruit la nuit, les commerces sont à 5mn et le château à 10mn. Le petit-déjeuner devrait être plus conséquent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

Literie horrible, araignées accompagnatrices de séjour... pour une arachnophobe c'est pas top. Petit déjeuner décevant et hors de prix pour la prestation. Par contre il est idéalement situé a 5 minutes à pied du château et 10 du centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Personnel sympathique, literie confortable, draps propres mais il y a du moisi au plafond, des araignées dans les rideaux, la TV est poussiéreuse et la chambre est mal insonorisée. Le petit-déjeuner est cher pour la quantité de choix proposée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille