“ETAPE LOIRE A VELO”

Appart'City Blois
Avis publié : 6 juillet 2014

Appart Hotel bien situé en ville avec parking où entreposer les vélos (5) et les voitures puisque c'était notre lieu de départ .Equipé d'une kichnette complète (frigo,micro-ondes, cafetière ou bouilloire, casserole...).pour ceux qui veulent faire leur popotte.
Personnel agréable et sympa mais hélas,pour les chambres, petits lits et literie pas confortable et déjà bien utilsée.Dommage;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière car rue moins passagère que celle côté entrée et s'il fait chaud...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Juste pour une nuit vite fait sa peut alle . Mais une entre pas super propre des marque de pas dans les chambres un mobilier très rudimentaire une douche qui laisse passe l'eau a l'extérieur de la peinture mural qui s'écaille et une toile d'araignée a la lampe principale de la chambre .un parking au sous sol sympas sauf encore une fois si la porte de sortie fonctionnerai sa serai bien mieux .
Donc il faut vraiment pas être regardent je conseille pour une nuit d'escale a l'arrache mais surtout pas dans le but de s'attendre a une chambre mignonne coquette etc c pas du tt un endroit pour une weekend en couple .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, dans une chambre pour 4 alors que nous étions 2. Il y avait une cuisine de disponible dans cette chambre-ci, et le frigo faisait un tel bruit dans la nuit que cela nous a réveillés et qu'il m'a fallut l'éteindre...
Le lit était une bonne surprise: confortable, draps très doux. Le chauffage n'est par contre pas terrible: même à fond, la chambre restait d'une température trop basse.
La chambre disposait d'un balcon, certes, mais il n'y a rien à y voir.
L'hôtel est assez bien placé: à deux pas de la gare, de quelques commerces et pas très loin à pied du centre historique.
Le personnel d'accueil était aimable, nous a volontiers renseigné et a répondu à toutes nos questions.
Un point d'escale correct dans la course aux Châteaux de la Loire!

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas forcément le surclassement, il n'y a rien en plus, et la chambre plus spacieu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

appartement trés bien placé,prés du centre historique, les appartements sont calmes, propres et trés bien équipés;Le personnel de la réception est adorable , à l'écoute,bref une adresse à essayer absolument

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

C'était ma première expérience du concept appartcity: excellent compromis entre l'hôtel et la location.
Grand studio design très bien équipé et spacieux ( catégorie supérieure )
Linge fourni en quantité , propreté impeccable
Connexion wifi
Situation centrale et stationnement gratuit devant la résidence :
à conseiller !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Appartement propre même si la décoration n'est pas contemporaine comme dans d'autres résidences. Espace suffisant à 4 et même un grand balcon. Il faut prendre le parking car le stationnement est payant aux alentours et peu de place dehors. Attention les places sont petites pour SUV ou monospaces.
Chateau et commerces à 5 minutes à pieds. Très bien.

Astuce pour la chambre : Dernier étage c'est mieux pour le balcon.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Je suis passé le 23 juillet 2013 dans cet appart'city situé à Blois,(appart 556), le personnel est sympathique, et j'ai pu stationné mon vélo dans un endroit sécurisé, la chambre était propre, la literie est confortable et la salle de bain est grande avec la possibilité de cuisiner (frigo, plaques chauffantes, etc...), ce qui permet d'économiser le prix d'un restaurant. Aucun bruit la nuit, les commerces sont à 5mn et le château à 10mn. Le petit-déjeuner devrait être plus conséquent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo