Appart'City Blois
161 $US
Mercure
  • Piscine
Ibis Blois Vallée Maillard(Blois)(Bonne affaire !)
83 $US
ibis
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
92 $US
78 $US
Agoda.com
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
67 $US
Expedia.com
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
Booking.com
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2014

Au vu des précédents avis, j'étais plutôt perplexe à l'idée d'y séjourner. Finalement, nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont propres. La literie est bien.
La rue est très calme et les chambres bien insonorisés: nous avons très bien dormi, alors que nous avions pourtant laissé les fenêtres ouvertes (il faisait un peu chaud).
Je conseille vivement cet hotel et j'y retournerai probablement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Appart Hotel bien situé en ville avec parking où entreposer les vélos (5) et les voitures puisque c'était notre lieu de départ .Equipé d'une kichnette complète (frigo,micro-ondes, cafetière ou bouilloire, casserole...).pour ceux qui veulent faire leur popotte.
Personnel agréable et sympa mais hélas,pour les chambres, petits lits et literie pas confortable et déjà bien utilsée.Dommage;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière car rue moins passagère que celle côté entrée et s'il fait chaud, comme ça été le cas, dormir les fenêtres ouvertes ...dur dur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Juste pour une nuit vite fait sa peut alle . Mais une entre pas super propre des marque de pas dans les chambres un mobilier très rudimentaire une douche qui laisse passe l'eau a l'extérieur de la peinture mural qui s'écaille et une toile d'araignée a la lampe principale de la chambre .un parking au sous sol sympas sauf encore une fois si la porte de sortie fonctionnerai sa serai bien mieux .
Donc il faut vraiment pas être regardent je conseille pour une nuit d'escale a l'arrache mais surtout pas dans le but de s'attendre a une chambre mignonne coquette etc c pas du tt un endroit pour une weekend en couple .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, dans une chambre pour 4 alors que nous étions 2. Il y avait une cuisine de disponible dans cette chambre-ci, et le frigo faisait un tel bruit dans la nuit que cela nous a réveillés et qu'il m'a fallut l'éteindre...
Le lit était une bonne surprise: confortable, draps très doux. Le chauffage n'est par contre pas terrible: même à fond, la chambre restait d'une température trop basse.
La chambre disposait d'un balcon, certes, mais il n'y a rien à y voir.
L'hôtel est assez bien placé: à deux pas de la gare, de quelques commerces et pas très loin à pied du centre historique.
Le personnel d'accueil était aimable, nous a volontiers renseigné et a répondu à toutes nos questions.
Un point d'escale correct dans la course aux Châteaux de la Loire!

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas forcément le surclassement, il n'y a rien en plus, et la chambre plus spacieuse mettra plus de temps à chauffer!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

appartement trés bien placé,prés du centre historique, les appartements sont calmes, propres et trés bien équipés;Le personnel de la réception est adorable , à l'écoute,bref une adresse à essayer absolument

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple