“De l'Avenir” 5 sur 5 bulles
Avis sur ASSA

ASSA
Classé n° 2 sur 165 Restaurants à Blois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En plein cœur des Châteaux de la Loire, le restaurant Assa lotis au pied de la Loire classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, est agrémenté d’un magnifique jardin dans lequel poussent menthe, ciboulette, sauge, serpolet, hysope… « Assa » signifie « Matin » en japonais car Anthony et Fumiko sont un couple franco-japonais. Ils confectionnent une cuisine gastronomique française centrée sur les produits du terroir avec une touche japonaise. Leur menu change tous les jours selon les caprices de la nature et les produits offerts par les producteurs locaux. Le restaurant au décor épuré, frais, ouvert sur la nature et aussi japonais offre une vue imprenable sur la Loire. De la salle vous pouvez également admirer le couple s’activer derrière les fourneaux. Cette cuisine ouverte leur permet de communiquer librement avec les clients, échanger, partager leur passion et rendre ce lieu chaleureux et convivial.
Montlivault, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De l'Avenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Deux professionnels aux fourneaux, ambitieux, amoureux des produits, et avec une belle carte de visite... le lieu est Beau et reposant.
Ils méritent d'être très vite reconnus, nous le leur souhaitons vivement...
Leur sommelier est rempli d 'humour, tout ce qu'il faut pour mettre les clients à l'aise..
On recommande à nos clients cette maison, et avons des remerciements pour l'adresse de leur part, donc allez y !!!

• Visité en novembre 2013

cap ferret
“vraiment bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nouveau restaurant à Blois, cadre sobre mais beau ,superbe vue Loire ou vue sur la cuisine
ouverte ...
Menus différents chaque jour.
La cuisine est raffinée et pleine de saveurs,visuellement c'est également un plaisir !
Touche japonaise intéressante !
Rapport qualité prix top!
Gentillesse de tout le monde au rendez-vous !
incontournable !
J'y suis retourné et j'y retournerai...

• Visité en décembre 2013
BLOIS
“UNE SIGNATURE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

j'aime les étoilés des environs et ce nouveau venu va rapidement faire sa place. beaucoup de classe et des douces surprises au niveau des saveurs.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ASSA ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Vous connaissez ASSA ?