“Excellent!!”
Avis sur Le Plessis

Le Plessis
Avis publié : 12 décembre 2013

Excellent!! Accueille chaleureux, la dame est très serviable.petit déj sur mesure, elle a même acheté du pain sans gluten pour mon époux :) pour la chambre, on pouvait y passer toute la journée sans regrets

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Bien placé aux limites de Blois (5 min du centre et de ses restaurants en voiture).
Chambres spacieuses, parfaitement propres, très confortables.
Accueil charmant et très disponible de la propriétaire, de très bon conseil pour les visites et les tables.
Petit déjeuner pantagruélique, table très soignée au nouveau décor tous les matins: viennoiseries, confitures, miel, laitages, fromages, charcuteries, pain et crêpes!!
Une très bonne adresse d où graviter pour visiter la région.
Au beaux jours, belle piscine dont nous n'avons, pour cause de saison, pas pu profiter. Ce sera pour une prochaine fois!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Sejour en famille avec nos 3 enfants (1 lit double, 1 lit simple, 1 petit lit et 1 lit parapluie) Une hotesse aux petits soins, un petit dejeuner parfait et des chambres spacieuses. Tres bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Pour faire simple : nickel.

bien placé, ptit dej du tonnerre, calme, baignoire, bien isolé (il y avait des voisins ?? ah bon), Piscine, beaucoup de place, parking privé et un petit chat nommé 3D !

on y a séjourné du vendredi au dimanche aprem. Pas de prise de tête sur l'horaire de départ (11h).

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs types de chambre, avec douches, sans douches, a l'étage, pas a l'étage. le...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

nous avons agréablement séjouné avec nos deux grands enfants ; chambre de belle taille spécialement agencée avec 4 lits (2 double + 1 simple) , et très bel espace de jardin ; bon rapport qualité prix ; beau et copieux petit déjeuner

accueil très sympathique et piscine assez grande et bien agréable ; et parking facile

à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

pour notre deuxième séjour, nous somme toujours enchantés de la qualité de l'accueil et la disponibilité de notre hôtesse. Le cadre est reposant, une impression d'être à la campagne à deux minutes du château de Blois. Nous avons bien apprécié la piscine avec cette chaleur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

un cadre très agréable, une propriétaire aux petits soins et un service frôlant la perfection... ce séjour a tenu toutes ses promesses.
Le seul bémol a été la piscine inutilisable en raison d'un problème d'entretien.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple