“Un salon de thé parfait pour goûter !”
Avis sur Miss Goumard

Miss Goumard
Classé n° 1 sur 9 Thé et café à Blois
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Réservations, Places assises
Description : Venez vous installer confortablement chez Miss Goumard pour savourer une part de l'inoubliable cheesecake ou de l'excellente tarte au citron ! Ici on fait tout pour vous chouchouter avec des plats et des pâtisseries maison, adaptés au intolérants au gluten et au lactose.
“Un salon de thé parfait pour goûter !”
Avis écrit le 9 août 2014

En voyage à Blois, nous avons décidé de faire un tour à Miss Goumard, séduit par la décoration cosy et british de l'endroit : nous n'avons pas été déçus !

Goûté et approuvé :
muffin fruit rouge, chocolat viennois avec chantilly maison, fondant au chocolat

Des pâtisseries vraiment délicieuses, faites maison et des serveuses attentionnées et disponibles.

L'endroit étant récent, nous lui souhaitons une bonne continuation dans cette voie ;-)

• Visité en août 2014

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Local maison très bon”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse sur blois pour manger de bon produits locaux cuisinés maison.
Déco intérieure très sympa

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Pour un moment de détente”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Première fois que je découvre cet endroit. J'ai opté pour un muffin accompagné d'un thé. Des prix raisonnable pour des produits faits maisons (et certain même sans gluten !!!)

Un endroit calme et chaleureux, pour faire une pause gourmande entre ami, en famille ou même entre amoureux ! Je recommande sans hésitation

• Visité en juillet 2014
“Ambiance cosy et chaleureuse”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Venez dégustez une pâtisserie maison ou bien leurs plats de midi à petit prix le tout dans un décors qui vous fera voyager dans vos rêves d'enfants.
On laisse son esprit vagabonder dans cette ambiance chaleureuse et nos papilles s’émerveiller pour la tarte au citron (miam !!!).
Le service est rapide et accueillant.
Alors pressez-vous chez Miss Goumard pour une pause bien méritée

Bonne continuation & le bisou est remis à la Belgique !!

ps : le canapé brun est ultra confortable :D

Blois, France
“Avis à tous les gourmands !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un petit coin de paradis, à deux pas du centre ville ! Endroit accueillant et reposant où se mêlent bonne humeur, décoration vintage, vaisselle dépareillée et goumardises à tomber à la renverse... Fait maison, sur-mesure, qualité, convivialité, variété de la carte et originalité du concept, autant de bonnes choses qui feront sans aucun doute de Miss Goumard, le QG des gourmands dans les mois à venir ! A ne pas manquer ! :)

Les voyageurs ayant consulté Miss Goumard ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Miss Goumard ?