“Une parenthèse enchantée”
Avis sur Miss Goumard

Miss Goumard
Classé n° 6 sur 178 Restaurants à Blois
Options : Réservations
Description : Venez vous installer confortablement chez Miss Goumard pour savourer une part de l'inoubliable cheesecake ou de l'excellente tarte au citron ! Ici on fait tout pour vous chouchouter avec des plats et des pâtisseries maison, adaptés au intolérants au gluten et au lactose.
Avis publié : 20 août 2014

D'abord la jolie vitrine verte, qui met déjà en appétit. Ensuite, le plus dur est de choisir : l'endroit où l'on s'installe (un de ces canapés moelleux, cette petite table cosy, ces tabourets qui donnent sur la cathédrale ?) ; son gâteau (le cheesecake semble à tomber (il l'est, du coup, évitez les tabourets), le fondant, le ch'tiramisu ?? ; sa boisson (ce sera un smoothie onctueux (c'est de saison) et un thé glacé bio). Et puis il y a Miss Goumard, accueillante, pétillante, on entre chez elle et elle est bien décidé à vous faire passer un bon moment, une parenthèse de douceur dans ce monde de bruit, de brutes. Déçu de ne pas être blésois, mais seulement de passage, je suis certain que ce salon de thé est adictif. Du coup, on est revenu déjeuner le lendemain, et là encore, pas de faute de goût, que du bonheur jusqu'au verre de vin blanc de la région. Un havre des délices...

119123 avis sur 136

Avis publié : 9 août 2014

En voyage à Blois, nous avons décidé de faire un tour à Miss Goumard, séduit par la décoration cosy et british de l'endroit : nous n'avons pas été déçus !

Goûté et approuvé :
muffin fruit rouge, chocolat viennois avec chantilly maison, fondant au chocolat

Des pâtisseries vraiment délicieuses, faites maison et des serveuses attentionnées et disponibles.

L'endroit étant récent, nous lui souhaitons une bonne continuation dans cette voie ;-)

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bonne adresse sur blois pour manger de bon produits locaux cuisinés maison.
Déco intérieure très sympa

Avis publié : 11 juillet 2014

Première fois que je découvre cet endroit. J'ai opté pour un muffin accompagné d'un thé. Des prix raisonnable pour des produits faits maisons (et certain même sans gluten !!!)

Un endroit calme et chaleureux, pour faire une pause gourmande entre ami, en famille ou même entre amoureux ! Je recommande sans hésitation

Avis publié : 5 juillet 2014

Venez dégustez une pâtisserie maison ou bien leurs plats de midi à petit prix le tout dans un décors qui vous fera voyager dans vos rêves d'enfants.
On laisse son esprit vagabonder dans cette ambiance chaleureuse et nos papilles s’émerveiller pour la tarte au citron (miam !!!).
Le service est rapide et accueillant.
Alors pressez-vous chez Miss Goumard pour une pause bien méritée

Bonne continuation & le bisou est remis à la Belgique !!

ps : le canapé brun est ultra confortable :D

Les voyageurs ayant consulté Miss Goumard ont aussi consulté

Montlivault, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Miss Goumard ?