Hotel de France et de Guise
  • Piscine
87 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
90 $US
88 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
89 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
66 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
62 $US
Avis publié : 7 juillet 2014

L'hôtel est à deux pas du château, et les chambres donnant sur la rue ont une très belle vue.
Par contre, toute la déco des chambres serait vraiment à refaire. Cela date, et la moquette en place crie "changez-moi".
Le point fort de ce lieu : la qualité de l'accueil ! Toutes les personnes des différents services ont été absolument adorables. Le personnel est charmant et disponible, c'est un réel plaisir d'être reçu ainsi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Un grand merci pour toute l'équipe qui fait le maximum pendant toute la saison.
Depuis que nous avons repris , nous avons du nous occuper prioritairement des mises aux normes et espérons dans les années à venir revoir la décoration. Encore un grand merci pour vos encouragements. Bien cordialement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour faire du tourisme à Blois.
Déco des chambres un peu vieillotte qui mériterait un coup de neuf (literie un peu juste, matelas et oreillers trop mous) mais le lieu n'est pas dénué de charme.
Petite chambre plutôt agréable avec un petit balcon donnant sur le square et l'église.
Accueil irréprochable, tout le personnel est d'une gentillesse extrême et à disposition pour donner toutes les informations nécessaires à la visite de la ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et la disponibilité de toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir lors d'une prochain passage dans notre région. Bien cordialement.

Avis publié : 22 juin 2014

Cet hôtel mérite vraiment une rénovation car on a l'impression de faire un retour dans les années 1970
Que dire du petit déjeuner !!!!!!!!!!!!!!!! des croissants de la veille ....... heureusement que la literie est de bonne qualité mais on cherche toujours la clim

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

A la lecture de votre commentaire, nous pouvons apporter quelques précisions : Notre hôtel est un Hôtel Historique ( façade classée) bâti en 1891. Après plusieurs années d'investissements (literie, linge de lit, couvre-lits, double-rideaux et voilages, normes électriques et de sécurité, mise en place du WIFI gratuit, moquettes et revêtements), nous programmons des travaux d'amélioration chaque hiver; La climatisation n'est pas prévue dans nos projets actuels...
Le service du petit-déjeuner est authentique : Service à table pour profiter de la Salle des Châteaux classée; croissants et pains livrés le matin même par notre artisan boulanger, fromage artisanal régional....
Notre passion : partager l'Histoire et l'authenticité avec nos clients
Bien cordialement,

Avis publié : 20 juin 2014

Bob accueil - chambre au premier côté ruelle un peu bruyante peut être en dormant la fenêtre fermée c'est mieux
la salle pour le petit déjeuner ; agréable, décorée des châteaux du Val de Loire ; personnel qui nous sert avec courtoisie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
AnnieJackyBarilleau, Propriétaire de Hotel de France et de Guise, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons que vous avez bien profité de notre ville historique. Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour et que vous apprécierez à nouveau l'accueil de toute l'équipe. Bien cordialement.

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel bien situé, proche du château et du centre ville (restaurants, commerces...)
Très bon accueil; personnel gentil, à l'écoute et source de conseils concernant les activités et restaurants.
Par contre, chambre très petite, pour notre part donnant sur une grande avenue bruyante (pas de double vitrage...), lit petit.
petit déjeuner à la française : pain, viennoiserie et boisson chaude apportés par le personnel.
rapport qualité /prix moyen

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques positives concernant notre emplacement et l'accueil de toute l'équipe. Nous sommes désolés que la chambre double standard ne corresponde pas à vos attentes. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à demander une chambre double + qui est plus spacieuse et de préciser que vous êtes sensible au bruit. Cordialement.