“Au secours !!!”
Avis sur Hotel Du Bellay

Hotel Du Bellay
N° 26 sur 29 Hôtels à Blois
Avis publié : 16 août 2014

L'hotel affiche un sticker du petit futé et du guide du routard, de quelle année ?!?
Passer votre chemin. Hotel plus que vetuste bricolé dans une maison ancienne.
Quels sont les criteres pour un 2 etoiles ? preferez les formules 1 ou autres car propres au moins.
Chambres ridiculement petite, communs vetustes, propreté alleatoire...
Par contre, a la vue de la chambre, impossible d'annuler, obligés de payer !!!
Le piege !!!
Etre au pied du chateau, voila le concept, à 60€, une arnaque a mon avis ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 79

Avis publié : 5 août 2014

Petit hôtel dans une vieille bâtisse ce qui explique la petite taille des chambres et salles de baisn(un peu bricolée) moyennement propre, les coins et bas de douches sont oubliées. Le petit déjeuné est simple croissant baguette confiture beurre thé café et lait chaud et c'est tout. Normal vu qu' il n'y a que 6 chambres. Mais le tout correspond au prix payé pr un hôtel 2 étoiles 95€par pers pr 3 nuits avec déjeuner.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

De passage a Blois, nous pensions trouver une bonne adresse, peu chère.
Lors de notre arrivée, malgré notre réservation et notre arrivée a 18h30, on nous a indiqué que notre chambre avait été donnée a quelqu'un d'autre. Sans excuses qui auraient pourtant été les bienvenues, nous avons été redirigés vers un hôtel miteux.
Cette adresse qui se voudrait bien placée et bon marché est une arnaque.
A fuir!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juin 2013

pour une nuit j'ai trouvé que c'etait un bon hotel, dans un tres vieille immeuble du 15e siecle, a l'entree de la voie pietonne, les prix y sont tres raisonnable, la salle de bain etait assez grande, bon les couloirs etaient petits mais cela ne nous a pas derangé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

hotel pas trop loin de la Loire à vélo mais il faut quand même y monter ( et c'est raide ), c'est d'ailleurs vrai pour tous les hotels de Blois !
Très vieille bâtisse , ce qui explique l'étroitesse des couloirs , des fenêtres.
calme , aucun bruit la nuit.
salle de bains très " bricolée" , mais pour une nuit......
juste à côté , un restaurant italien où on mange très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Hotel dans une vieille maison de Blois, ce qui ne justifie pas le bricolage intérieur. Chambres très inégales ne méritant absolument pas les deux étoiles.
Pas d'aération dans la douche, odeur d'humidité forte mal compensée par l'eau de Cologne abondamment distribuée. Difficile de circuler dans la chambre. Placard inutilisable car lit pliant dedans. On se demande encore ou il pouvait être mis.
Sommier dans une des trois chambres utilisées fait avec une planche clouée sur des tasseaux...
Au niveau sécurité les pompiers n'ont pas du passer....
Drap ressemblant a des alèses, qui sont parait il de nouvelles sortes de drap, mais alors ou sont les protège matelas?
Drap du dessus portant la mention CH Menton ( Centre Hospitalier de Menton).
Découragés et voulant arrêter les frais Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Petit Hôtel dans le centre de Blois ....seul avantage ....mais Blois n' est pas si grand !
Escalier tortueux , aucune sécurité voire risque d' y accéder avec des valises ...chambres ridiculement petites ...rafistolage partout ...table en bois de fortune.....Douche superbe mais si petite que le wc est de travers coincé entre douche et lavabo !Acceptable seulement pour une étoile et 30€.Le cout de 50€ et 2 étoiles c' est tout simplement inacceptable car alors comment se fier à la classification?
Literie correcte ainsi que l' accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis