“A EVITER” 1 5 étoiles

N° 25 sur 29 hôtels à Blois
Amiens, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons passés plusieurs nuits la réceptionniste aimable nous a fait essayé 3 chambres : la première lavabo cassé la seconde tuyau de douche cassé et toile d'araignée la troisième 6 m2 des traces de moisissure autour de la petite fenêtre et une porte de salle de bain rendant l'âme cet établissement aurait besoin d'une rénovation complète

Astuce pour la chambre : a éviter pour 4 ou 5 euros de plus vous aurez mieux
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Hôtel très vieux, chambre a l'odeur suspect ,salle de bain rafistolée et vraiment petite avec les toilettes et le lavabo et la douche sabot ça c'est vraiment très moyen . Chambre bruyante mur peu épais pas de double vitrage les bruits de la rue se font entendre.Trouver une place de parking est loin d'être simple
Le point positif c'est le tarif 35€ au pied du château et une réceptionniste très aimable et serviable .
Si vous aimez le rustique vous serez servit sinon préfèrez un B&B .

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blois

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2015 par mobile

Certes cet hôtel n'est pas un palace mais il est très correct vu le rapport qualité-prix (50€ la nuit avec petit déjeuner ).

Tous les hôtels à Blois affichaient complets (d'habitude je vais au Mercure ) et j'étais donc obligé de loger dans ce petit hôtel du 15e siècle.

L'accueil fut chaleureux et la chambre fut propre et confortable même si un peu vieillotte. Mais bon pour 50€ il ne faut pas être trop exigeant !
Le petit déjeuner fut copieux.

Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Cet hotel, enfin ce taudis, n'a rien pour plaire: du lit qui craque en passant par les moisissures dans la salle de bain et le personnel désagréable le tout pour rapport qualité prix exécrable, sans parler de la décoration. Fuyez aussi vite que possible !!!!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015

La chambre est poussiéreuse et encombrée. Dans la douche l'eau fuit de partout, sauf du pommeau. Rien n'est prévu dans la salle de bain pour déposer ses affaires de toilette. Le placard microscopique, entre la chambre et la salle de bain, est envahi par un lit pliant et beaucoup d'objets non identifiés. Impossible d'y mettre quoi que ce soit. Le seul endroit de la chambre où l'on pourrait déposer ses valises est pris par un lit pour enfant dont nous n'avons pas fait la demande. Une odeur désagréable flotte dans tout l'établissement. La chambre était sale et poussiéreuse, les lits mauvais, l'hôtel et la rue bruyants. Les sourires de la réceptionniste n'ont pas pu sauver notre séjour.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

A la recherche d'un hôtel à la dernière minute pour 2 personnes pas trop cher, nous avons trouvé cet hôtel. Vu de l'extérieur, c'est un bâtiment très ancien et la décoration de l'intérieur le confirme. En même temps, placé à côté du château ça correspond tout à fait au cadre et ce n'est pas déplaisant.

L'accueil a été très sympathique et efficace. Aucune plainte sur la propreté de la chambre à déclarer. La taille de la chambre et du lit est dans la moyenne de ce que l'on peut trouver dans un hôtel habituellement. Toilettes privatif dans la chambre dans laquelle nous étions. Assez surprenant car le coin toilette et lavabo est dans une sorte de petit placard, mais ça reste tout à fait fonctionnelle. On peut juste reprocher la porte qui ne se verrouille pas, en même temps on est que 2 dans la chambre et la porte se ferme c'est le principal.

La douche est une douche commune sur le palier. Si la douche est de taille correcte, on peut juste reprocher le peu de place pour se sécher. Après elle reste propre.

Un petit reproche, si l'hôtel mentionne bien la présence du Wifi gratuit, il n'est malheureusement pas possible d'en profiter au 2ème étage, le wifi ne passant pas.

En conclusion c'est hôtel est correct et fonctionnel dans un décor assez atypique. Très calme, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit au sein de cet établissement.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Royan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

D'après l'Hôtelier, cet établissement datant du 15ème siècle est restauré et aménagé pour l'hôtellerie! Sauf que pour arriver à la chambre , il faut emprunter un escalier super étroit aux marches plus qu'incertaines et surtout ne pas avoir de grosse valise.
La chambre est d'une simplicité désolante, la salle de bains est munie d'une baignoire sabot dans laquelle je n'ai pas pu me laver car trop haute ( risque important de chute) et d'une propreté laissant à désirer.
pas de double vitrage, nous étions aux premières loges pour les livraisons et poubelles dès 6h du matin!!
Le petit déjeuner est correct et l'accueil satisfaisant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults