“Bon restaurant”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 juin 2014

Une bonne halte pour se restaurer à Blois. Service rapide, bonne cuisine qui permet de découvrir les saveurs indiennes, terrasse agréable même si la rue pourtant vivante, manque un peu de charme.

Avis publié : 28 mai 2014

nettement en dessous de tous les indiens dans lesquels j'ai mangé. couleurs chimiques, un peu sec et moins de goût qu'ailleurs.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Le madras est la seule adresse de Blois qui sert des plats indiens depuis pas mal d'années... Comme à l'accoutumée les plats sont délicieux mais petit bémol l'attente fait un petit peu défaut. En même temps il n'y avait que le patron et une de ces filles lors de notre passage. Cela reste cependant bon un restaurant, qui dépayse par sa décoration et sa cuisine...

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Ce petit restaurant ne nous a jamais déçu : nous sommes d'ailleurs devenu des habitués! Les plats sont très bons, un excellent rapport qualité prix! Le menu découverte est à 16€/pers et compte plusieurs entrées, plats, naan et un dessert. Parfait pour découvrir la cuisine indienne. De plus, accueil sympathique.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Plas très bon . Accueil sympathique.. Prix correct.. cuisine très bonne

De passage ne regrettons pas d'avoir suivi les avis de Tripadvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Madras ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Madras ?