“Ibis Style pour une bonne étape”

Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 2 sur 28 Hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
villeneuve d'ascq
“Ibis Style pour une bonne étape”
Avis écrit le 24 août 2012

Plus originaux qu'un IBIS classique, les "Styles" se démarquent ... si on accepte ici la salle de bain dans la chambre, ce qui donne toutefois plus d'espace.
Locaux neufs ou rénovés et ambiance design - personnel aimable et attentif.
Fidèle aux critères donc pas de mauvaises surprises - très important

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Suresnes, France
Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel est à 10 petites minutes du chateau de Blois et du centre-ville.
Les chambres sont confortables, décorés de façon très moderne (peut etre trop ?).
La tailles des chambres est cependant particulièrement limitée, c'est vraiment juste, mais il faut bien se dire que c'est la même chose pour tous les hotels dans Blois.
Pour avoir plus grand, il faudra aller dans du 4 étoiles, ou bien en périphérie de la ville, mais les zones industrielles, c'est vraiment pas le top.
Le personnel est très serviable et aimable, la wi-fi fonctionne très bien et le petit déjeuner est tout à fait convenable.
Le parking coute 6 euros par jour, un peu cher, mais très pratique et bien sécurisé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 20 août 2012

Prix de la chambre dont la salle de bain est ouverte: moins de 100 € avec 2 petits dejeuners (supplément pour le parking). Pour ce prix là, en semaine début aout, pas de sommier mais une planche !! donc la literie est un peu dur.... Espace sous le lit pour mettre les valises car pas de place ailleurs. Vous n'y trouverez pas d'armoire mais seulement un tube metallique avec 5 cintres; pas de bureau mais une table ronde où votre ordinateur portable essayera de tenir. Vue sur un toit de supermarché mais aucun bruit des trains qui passe en gare. Alors, rapport qualité / prix....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons fait un stop d'une nuit dans cette hôtel. L'accueil est professionnel et cordial. Nous avons eu des conseils pertinents pour les visites dans les environs. L'hôtel est bien situé tout proche du centre. La chambre au mobilier design, bien que pas très grande, est bien équipée pour un arrêt courte durée. Notre chambre donnait côté rue cependant celle ci est très bie insonorisée pour ne pas avoir subi le moindre dérangement ni par les voitures ni par les trains (la gare étant très proche). De plus notre chambre était très propre. Le petit déjeuner inclus offre du jus d'orange frais ce qui devient très très rare dans un hôtel 3 étoiles ! Le personnel est très réactif malgré la foule qui se pressait au petit déjeuner, l'hôtel étant complet au moment de notre passage. Je ne peux que recommander cet établissement.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Oyonnax, France
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 jours sur Blois dans l'hôtel et donc nous sommes ravis des préstations que nous avons eu.
De l'accueil à la décoration tout est parfait, juste peu être un peu petit pour les chambres.
Un parking couvert pas cher, un emplacement en plein centre ville qui permet de visiter sans prendre la voiture.
Petit dêjeuné très complet avec tous ce qu'il faut pour tous le monde des grands aux petits.
Je vous le conseille car trés calme et bien placé en prix.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

Fortement déçu pour un hôtel classė 3 ėtoiles pourtant l'accueil lors de la rėservation par tėlėphone avait ėtė excellent. La chambre est trės petite, il n'y a qu'une petite tringle pour pendre environ 6 vêtements et ne compter pas ranger quoi que ce soit il n'y a pas de rangement hormis un petit cube .... Donc venu pour 6 nuits nous avons campé. A ėviter les chambres côté avenue car bruyant. La salle des petits dėjeuners est bruyante. Personnel peu accueillant. Points positifs : dėcoration design, propre et neuf, possibilitė d'avoir une place de parking fermė (moyennant finance)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux