“Chambres minuscules”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel design. La chambre familiale fonctionnelle même si pas très grande, La propreté est correcte dans la chambre. Le 1er jour, le hall d'accueil + les tables du bar et l'espace jeux enfant n'étaient pas propres : tables du bar débarrassées mais non nettoyées, il semblerait qu'il y avait un peu de progrès le second jour. Dommage pour l'espace jeux enfants car à part le nettoyage il est plutôt bien équipé (jeux, livres, dessins, ...). Le petit déjeuner est très correct et tous les produits restent bien disponibles tout au long de la matinée, la dame qui était là s'en occupent bien et nettoient rapidement les tables. Environnement de l’hôtel moyen même si relativement proche du centre, personnellement nous nous sommes déplacés dans le centre en voiture car trajet pas agréable à partir de l’hôtel. C'est pratique qu'il y ait un parking en dessous de l'hôtel. mais l'accès n'est pas facile (escalier petit et très pentu, portes pas faciles à manœuvrer) et le parking est vraiment très sale.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

L'Ibis Style de Troyes est loin du niveau de qualité de celui de Troyes, à tous les niveaux (propreté, clarté, spaciosité), il n'en conserve pas moins les concepts (qualité de l'accueil , calme, modernité du mobilier). A noter l'aspect sombre et un peu lourd du decor choisi par cet Ibis, pas top.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 11 janvier 2014

En déplacement pour une formation professionnelle, j'ai acheté 3 séjours d'une semaine chacun dans cet hôtel Ibis Style de Blois centre, d'une taille raisonnable et bien situé, très proche de la gare mais bien insonorisé. Les chambres sont agréables, parfois un peu étroites mais le personnel porte un soin très attentif à servir le client. Ils n'hésitent pas à vous proposer une chambre plus spacieuse ce qui fut mon cas, j'ai ainsi logé dans un "suite handicapé" très spacieuse...Le parking est intégré au complexe. Les petits déjeuners sont très copieux et compris dans le prix de la chambre, a contrario les repas du soir sont à éviter, vous profiterez ainsi des bons petits restos locaux...En conclusion, je suis satisfait et je remercie l'équipe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

chambres très confortables ,joliment décorées, excellente literie et plein de petites attentions
appréciables, on peut se garer facilement, le petit-déjeuner est varie et abondant. Tout est bien. Le personnel est très aimable. Appréciable aussi les boissons chaudes et viennoiseries gratuites.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Non loin du centre ville l'hôtel, peu éloigné de la gare, se situe sur la hauteur de Blois. De ce séjour très rapide je retiendrais l'amabilité du personnel, le jus d'orange à presser soi-même au petit-déjeuner et le bon rapport qualité-prix.
Une chambre un petit peu plus grande et un téléviseur de meilleur qualité aurait positionné mon avis à très bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
Ibis Blois Centre Chateau
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Villa Bellagio - Blois
Villa Bellagio - Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor

Vous connaissez Ibis Styles Blois Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse: 14 avenue Gambetta, 41000, Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°5 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie de prix : 59€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Blois Centre Gare 3*
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Blois. Entièrement rénové en 2011,l'hôtel propose 52 chambres climatisées et insonorisées.Idéalement situé en coeur de ville,à 100m de la Gare et 5mn du Château de Blois,l'hôtel possède un design contemporain alliant modernité et confort.Un lieu de résidence idéal pour les affaires ou pour la visite des châteaux de la Loire. Parking couvert fermé.Salle séminaire sur place.Restauration légère au bar ou en chambre 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare