Ibis Styles Blois Centre Gare
160 $US
Mercure
  • Piscine
Ibis Blois Centre Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Bar/lounge
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Service d'étage
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)(Bonne affaire !)
166 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
92 $US
112 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Blois Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
135 $US
101 $US
Travelocity
131 $US
101 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014

J'ai réside dans cette hôtel pour une nuit.
J'ai beaucoup aimé l'accueil, ma chambre était de taille correct et très bien aménagé avec du mobilier design et récent et surtout une très bonne literie dans laquelle j'ai passe une excellente nuit.
Petit déjeuné au niveau de cet établissement qui m'a été servi plus tôt que l'heure d'ouverture normale.

Petite critique pour le parking qui lors d'un départ de nuit est assez difficile d'accès avec un escalier très raide.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2014

Personnel très accueillant et agréable .Les chambres sont modernes, la salle de bain à un côté design avec la pomme de douche qui s'illumine et la literie est confortable. Le petit déjeuner est très bien et l'hôtel, bien que près de la gare, est bien insonorisé.
Les chambres sont effectivement un peu petite mais suffisante.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Chambre très propre, mais très petite. Elles sont confortables et le petit déjeuner est excellent. Bonne expérience avec une insonorisation à parfaire. Literie parfaite, et emplacement correct. Pas la peine de prendre le parking, il y a beaucoup de places aux alentours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MANAGER I, Directeur général de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour chez nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Alexandre DUPUY
Directeur

Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel design. La chambre familiale fonctionnelle même si pas très grande, La propreté est correcte dans la chambre. Le 1er jour, le hall d'accueil + les tables du bar et l'espace jeux enfant n'étaient pas propres : tables du bar débarrassées mais non nettoyées, il semblerait qu'il y avait un peu de progrès le second jour. Dommage pour l'espace jeux enfants car à part le nettoyage il est plutôt bien équipé (jeux, livres, dessins, ...). Le petit déjeuner est très correct et tous les produits restent bien disponibles tout au long de la matinée, la dame qui était là s'en occupent bien et nettoient rapidement les tables. Environnement de l’hôtel moyen même si relativement proche du centre, personnellement nous nous sommes déplacés dans le centre en voiture car trajet pas agréable à partir de l’hôtel. C'est pratique qu'il y ait un parking en dessous de l'hôtel. mais l'accès n'est pas facile (escalier petit et très pentu, portes pas faciles à manœuvrer) et le parking est vraiment très sale.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com