“Une redécouverte !!”

N° 2 sur 28 Hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hongrois en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil déplorable, odeur dans l'accueil de cigarettes froides recouverte d'un spray à la vanille : écœurante. Arrivée dans la suite famille, grande déception. Les toilettes n'avaient pas été nettoyées, nous avions tout des précédents occupants : poils, traces diverses ( pipi et même caca), nous avons du faire des courses de lingettes désinfectantes dans la supérette d'a côté. Pour ne pas heurter la sensibilité, nous réservons les photos pour le groupe accord.
Mais cela ne s'arrête pas là, le lavabo de la salle de bain étant bouché, l'eau ne s'écoulait pas, pas pratique quand nous sommes 4 à se laver les mains et se brosser les dents, je vous laisse imaginer le "bougui-boulgua".
Une nuit horrible.
Le petit déjeuner était très moyen avec la télé qui braillait et toujours l'odeur de cigarette/vanille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Braine-l'alleud, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

L'Ibis style est généralement mieux que l'Ibis traditionnel. Je dirais que dans ce cas, les deux se valent. Pour se garer, il faut presque obligatoirement aller au parking de l'hôtel, qui est sous-terrain. 7 Eur la nuit, mais pratique. La chambre était petite et le lit un peu trop haut à mon goût. Literie excellente, comme dans la plupart des Ibis. La connexion wifi m'a posé beaucoup de problème pour m'y brancher. J'ai perdu beaucoup de temps. Il faut se brancher via Exporer et non Firefox, voilà le problème. Les gens de l'hôtel auraient dû le savoir. Petit déjeuner correct, dans une salle agréable. Donc rien d'extravagant, mais une bonne solution pour une nuit ou deux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pessac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé dans le centre de Blois, pour la visite.
Chambre petite mais moderne, pas faites pour un long séjour.
Presque 100€ pour une nuit et le petit déjeuner c'est presque cher.
Surtout avec un wifi qui bug et vous laisse en plan...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel rénové il y a deux trois ans.
Avec une réfection prochaine de la façade l’hôtel aura une meilleure signalisation visuelle.
Chambre confortable bien que petite.
Bonne literie
Sale de bains sympa
Très bien insonorisée ( chambre cote rue où nous n’avons rien entendu de la nuit.)
Bon rapport qualité prix ( offre promotionnelle à 69 € la nuit PDJ compris)
Personnel accueillant
Parking privé intéressant mais son accès à l'hotel par l'escalier un peu raide est un peu gênante.
Belle prestation

Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MANAGER I, Directeur général de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour chez nous.
Votre commentaire est la plus belle récompense de l'investissement de toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Alexandre DUPUY
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
Ibis Blois Centre Chateau
N° 4 sur 28 à Blois
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 12 sur 28 à Blois

Vous connaissez Ibis Styles Blois Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Blois Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Blois Centre Gare
Adresse: 14 avenue Gambetta, 41000, Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°5 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Blois Centre Gare 3*
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Blois. Entièrement rénové en 2011,l'hôtel propose 52 chambres climatisées et insonorisées.Idéalement situé en coeur de ville,à 100m de la Gare et 5mn du Château de Blois,l'hôtel possède un design contemporain alliant modernité et confort.Un lieu de résidence idéal pour les affaires ou pour la visite des châteaux de la Loire. Parking couvert fermé.Salle séminaire sur place.Restauration légère au bar ou en chambre 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare