“Hotel bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 28 Hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit hôtel bien situé pour visiter le château de Blois. L'accueil a été très agréable, rapide et efficace. A noter le prix du parking pour la nuit de 7 euros. Attention cependant aux chambres assez petite pour 2 personnes qui donnent sur la rue très bruyante tard dans la soirée et tôt le matin! Petit déjeuner très bon et varie pour bien commencer la journée. Recommande pour 1 nuit lors d'un circuit individuel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit week-end de Pâques en amoureux à la découverte des châteaux. Très bon hôtel Ibis dans le centre de Blois. Accueil très professionnel, de bons conseils de restaurants, chambre propre au design moderne et insonorisée.
Ah ! De l'orange pressé au petit déjeuner, c'est assez rare pour le signaler...
Parfait pour un petit week-end improvisé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

dans le cadre de mes déplacements professionnels, je vais régulièrement chez Ibis. Celui ci, comme tous les IBIS Style est très sympa, la déco est contemporaine et le service est très efficace. L'espace jeu est sympa et a permis à mon dernier de s'amuser quand on prenait le pdj.
L'accueil à notre arrivée a été très sympa et la jeune fille qui nous a renseigné connaissait parfaitement sa région !
L'offre famille correspondait à ce que nous recherchions et nous avons pu profiter d'une grande chambre avec tout le confort d'un 3 étoiles.
Enfin, le parking souterrain est parfait, peut être un peu cher mais la voiture était en sécurité et était à l''abri du soleil...
Nous avons pu visiter Blois et son chateau à pied, bref, une halte vraiment sympa !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil déplorable, odeur dans l'accueil de cigarettes froides recouverte d'un spray à la vanille : écœurante. Arrivée dans la suite famille, grande déception. Les toilettes n'avaient pas été nettoyées, nous avions tout des précédents occupants : poils, traces diverses ( pipi et même caca), nous avons du faire des courses de lingettes désinfectantes dans la supérette d'a côté. Pour ne pas heurter la sensibilité, nous réservons les photos pour le groupe accord.
Mais cela ne s'arrête pas là, le lavabo de la salle de bain étant bouché, l'eau ne s'écoulait pas, pas pratique quand nous sommes 4 à se laver les mains et se brosser les dents, je vous laisse imaginer le "bougui-boulgua".
Une nuit horrible.
Le petit déjeuner était très moyen avec la télé qui braillait et toujours l'odeur de cigarette/vanille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Braine-l'alleud, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

L'Ibis style est généralement mieux que l'Ibis traditionnel. Je dirais que dans ce cas, les deux se valent. Pour se garer, il faut presque obligatoirement aller au parking de l'hôtel, qui est sous-terrain. 7 Eur la nuit, mais pratique. La chambre était petite et le lit un peu trop haut à mon goût. Literie excellente, comme dans la plupart des Ibis. La connexion wifi m'a posé beaucoup de problème pour m'y brancher. J'ai perdu beaucoup de temps. Il faut se brancher via Exporer et non Firefox, voilà le problème. Les gens de l'hôtel auraient dû le savoir. Petit déjeuner correct, dans une salle agréable. Donc rien d'extravagant, mais une bonne solution pour une nuit ou deux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires