“très bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Blois Centre Gare

Prices are for 1 room, 2 adults
ibis Styles Blois Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Blois Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Avenue Gambetta, 41000, Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 3 sur 29 hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hongrois en 1er
Montevrain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'image moderne à travers les photos et le prix, plus les avis de visiteurs, nous on fait choisir cet hôtel pour dormir une nuit. Nous n'avons pas été déçus et pour un court séjour cela peut être un bon choix. Pour quelques jours je chercherais ailleurs. L'hôtel est moderne et propre. Les chambres sont très petites mais suffisantes pour dormir. Il n'y a pas d'armoire et a peine la place pour laisser les valises, mais encore une fois cela ne pose pas de problèmes pour un court séjour. La salle de bains en proportion et très grande et propre. Le lit est très confortable et l'isolation est bonne, mais pas excellente. Le parking a 7 euros très bien, souterrain, et le petit déjeuner est bien également, avec une mention spéciale au jus d'orange frais qui est excellent. Le personnel a été très sympa et professionnel. Le wifi n'a pas très bien fonctionné, avec une connexion assez lente depuis ma chambre (101). Pour finir, en 10 min à pied on arrive au centre de Blois sans problèmes. Pour ceux qui se posent la question, Blois est un très bon choix pour visiter les châteaux de la Loire.

Provin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons réservé une suite familiale dans cet ibis style. Lors de notre arrivée, nous avons été agréablement surpris car ce sont deux chambres rassemblées avec une TV dans chacune. La chambre est très agréable: les couleurs, l'agencement. Le petit déjeuner est copieux: viennoiseries, thé café choco, jus d'orange, pain, yaourt, fruit, saucisson, fromage...Le personnel est à féliciter, ils répondent avec diligence aux questions et aux demandes. Pour 7€ en plus vous avez accès à un parking souterrain. L'hotel est calme, peu de bruit à l'intérieur. Le seul bémol pour moi est le bruit venant de la rue.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur le derrière de l'hotel
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

bon hôtel ,pratique pour la visite du centre (10 ' a pied). Personnel
agréable bonne présentation des services de l'hôtel.
L'ascenseur ne descend pas jusqu'au parking.
Douche qui donne en partie sur la chambre peut poser des problèmes d'intimité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

St Cyr l'Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Situation idéale pour découvrir le château et le centre ville de Blois. A deux pas de la gare, pratique pour les gens arrivant en train. C'est un Ibis, moderne, simple et accueillant. Les chambres sont suffisantes et bien équipés (TV avec chaines câblées, wifi parfaite, climatisation, salle de bain complète). La literie est de très bonne qualité, pas de bruit extérieur, ni des voisins.
Accueil chaleureux, souriant et professionnel, dans une ambiance décontractée.
Petit déjeuner copieux, avec suffisant du choix (pain, viennoiseries, céréales, salade de fruits, salés...), et le petit plus du jus d'orange pressé.
A noter, possibilité de se servir un thé ou un café gratuitement à toute heure.
Pour conclure, parfait hôtel/étape, avec possibilité de se stationner gratuitement les rues alentours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MANAGER I, Directeur général de ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Je suis très heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Blois.

Très cordialement,

Alexandre DUPUY
Directeur
Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit à deux et notre bébé. Les chambres sont petites, mais très bien pensées et fraîchement rénovées. Le sol est en contreplaqué, ce qui donne tout de suite une impression plus propre de la chambre (comparé à la moquette d'autres hôtels). Notre chambre donnait vers l'arrière-cour et on y entendait aucun bruit. Le lit double est grand et agréable.
Le petit déjeuner était inclus dans notre offre spéciale et il vaut le coup. On y trouve un bon café, des viennoiseries, du pain, un peu de fromage, etc. mais surtout du jus d'orange fraîchement pressé.
Le parking sécurisé est à 7€ la nuit, ce qui est raisonnable.
Le personnel était très charmant, on nous proposait plusieurs fois de l'aide avec les bagages et aussi une chaise haute pour notre bébé.
Les seuls points négatifs : a) l'hôtel est plus loin du centre ville que les autres hôtels blaisois. b) les sandwichs et salades proposés dans le hall sont hors de prix et pas franchement bons.

Prices are for 1 room, 2 adults