“Le top”

Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 4 sur 29 Hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 juillet 2014

Séjourné une nuit pour motif professionnel, je me suis laissé surprendre par cet établissement. L'aspect extérieure ne paie pas de mine, mais arrivée dans le hall de la réception changement de décor. Un hall chaleureux moderne et design. Un coin bar super cosy. Un super accueil très professionnel et aimable. Mise à disposition de la chambre très rapidement une superbe chambre sous les combles qui lui donne un cachet sympathique avec un grand lit super confortable. Le coin douche intégré dans la chambre est original. L'espace petit déjeuner récemment refait et très accueillant et cosy, deux buffets bien distinct avec des produits frais et variés. Le seul truc un peu moins top accès au parking un escalier étroit et raide, donc penser à déposer vos bagages avant de remiser la voiture au parking souterrain payant. Sinon séjour agréable, et une équipe au top merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : l'ensemble alentour est calme aucun soucis de choix de chambre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
MANAGER I, Manager de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Je suis très heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Blois.

Très cordialement,

Alexandre DUPUY
Directeur

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Vraiment a recommander, première fois dans un ibis et bien convaincue.
Hôtel très bien, tant au niveau du design et confort de la chambre que des infrastructures communes. Petit dej top. Ma fille a adorer l'espace jeu enfant, tout petit mais tout pleins de couleurs et de jouets modernes...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

L'image moderne à travers les photos et le prix, plus les avis de visiteurs, nous on fait choisir cet hôtel pour dormir une nuit. Nous n'avons pas été déçus et pour un court séjour cela peut être un bon choix. Pour quelques jours je chercherais ailleurs. L'hôtel est moderne et propre. Les chambres sont très petites mais suffisantes pour dormir. Il n'y a pas d'armoire et a peine la place pour laisser les valises, mais encore une fois cela ne pose pas de problèmes pour un court séjour. La salle de bains en proportion et très grande et propre. Le lit est très confortable et l'isolation est bonne, mais pas excellente. Le parking a 7 euros très bien, souterrain, et le petit déjeuner est bien également, avec une mention spéciale au jus d'orange frais qui est excellent. Le personnel a été très sympa et professionnel. Le wifi n'a pas très bien fonctionné, avec une connexion assez lente depuis ma chambre (101). Pour finir, en 10 min à pied on arrive au centre de Blois sans problèmes. Pour ceux qui se posent la question, Blois est un très bon choix pour visiter les châteaux de la Loire.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons réservé une suite familiale dans cet ibis style. Lors de notre arrivée, nous avons été agréablement surpris car ce sont deux chambres rassemblées avec une TV dans chacune. La chambre est très agréable: les couleurs, l'agencement. Le petit déjeuner est copieux: viennoiseries, thé café choco, jus d'orange, pain, yaourt, fruit, saucisson, fromage...Le personnel est à féliciter, ils répondent avec diligence aux questions et aux demandes. Pour 7€ en plus vous avez accès à un parking souterrain. L'hotel est calme, peu de bruit à l'intérieur. Le seul bémol pour moi est le bruit venant de la rue.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre sur le derrière de l'hotel
Avis publié : 12 juillet 2014

bon hôtel ,pratique pour la visite du centre (10 ' a pied). Personnel
agréable bonne présentation des services de l'hôtel.
L'ascenseur ne descend pas jusqu'au parking.
Douche qui donne en partie sur la chambre peut poser des problèmes d'intimité