“Hôtel près de la gare”

Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 3 sur 28 Hôtels à Blois
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 19 août 2014

Hôtel refait à neuf, design, couleurs acidulées. La chambre est petite, la salle de bain très bien avec douche italienne. Le centre-ville est à 15 min de marche, l'hôtel est près de la gare.
La literie est excellente.
Le seul bémol c 'est le petit déjeuner, pas 3 étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Blois Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Très bel hôtel. Chambre/suite familiale incroyable pour 4 personnes située sous les toits. La vue sur la ville est intéressante, l'étage est silencieux alors qu'on se trouve en plein centre ville.
Grande chambre superbe, propre, impressionnament spacieuse avec 2 lits doubles + 1 lit simple soit une possibilité de couchage de 5 personnes. Personnel d’accueil très bien, petit déjeuner en buffet fourni et gratuit pour les enfants.
Nous avions opté pour la formule avec billets pour le zoo de Beauval inclus (1 inclus par adulte) ce qui réduit l'addition au final. Possibilité de prendre des places enfants avec 2 euros de réduction par rapport au tarif normal à l’accueil.
Avec un peu de chance sans doute, nous avons pu nous garer sur la place juste en face, donc pas de frais de parking.
Les bus de chinois présents n'ont pas été gênants.
Pour finir le tout, la direction a accepté de reporter notre réservation (pourtant non échangeable, non modifiable) suite à un décès familial.

UN GRAND MERCI A EUX donc !!

Je recommande sans réserve.

Cordialement.

Astuce pour la chambre : Celles sous les toits sont apparemment très spacieuses, neuves, avec grands velux et rideaux occulta...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2014

sejour en famille dans une family suite : 1 grand lit, 1 cloison sans porte, 2 lits simples pour les enfants. simple, intimiste, efficace pour un prix raisonnable : 149 euros la nuit pour 4 petit dej et wifi inclus, tous deux de bonne qualite. une petitite mesquinerie avec les 7 euros de parking( quasi obligatoire car instarionnable dans le quartier) qui meriteraient d etre eux aussi inclus dans le prix de la chambre. Chambre aux derniers standards du groupe Accor et leur nouvelle marque Ibis style. une bonne experience au global

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2014

tres bon hotel, accueil chaleureux, de bons conseils ,chambre design tres agreable,que nous avons partagee avec nos petits enfants ,tres belle salle de bain spacieuse ,wc a part. vraiment cet hotel est a recommander,petit dejeuner tres copieux et deco des tables de tres bon gout, rapport qualite prix, nous retournerons dans cet hotel avec plaisir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MANAGER I, Directeur général de Ibis Styles Blois Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Je suis très heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Blois.

Très cordialement,

Alexandre DUPUY
Directeur

Avis publié: 15 août 2014

Idéalement situé, proche centre ville et gare, parking payant en sous terrain.
Buffet du petit déjeuner peu varié et peu fourni
Personnel très sympathique
Literie agréable
à disposition dans le hall : boissons à toute heure.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2014

Avis publié: 11 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
Ibis Blois Centre Chateau
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Villa Bellagio - Blois
Villa Bellagio - Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor

Vous connaissez Ibis Styles Blois Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Blois Centre Gare

Adresse: 14 avenue Gambetta, 41000, Blois, France (Anciennement All Seasons Blois Centre Gare )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Blois
N°5 des hôtels familiaux à Blois
Catégorie de prix : 64€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Blois Centre Gare 3*
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Blois. Entièrement rénové en 2011,l'hôtel propose 52 chambres climatisées et insonorisées.Idéalement situé en coeur de ville,à 100m de la Gare et 5mn du Château de Blois,l'hôtel possède un design contemporain alliant modernité et confort.Un lieu de résidence idéal pour les affaires ou pour la visite des châteaux de la Loire. Parking couvert fermé.Salle séminaire sur place.Restauration légère au bar ou en chambre 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Blois Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Blois Centre Gare