Ibis Styles Blois Centre Gare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
210 $US
159 $US
  • Piscine
Hotel Louise de Savoie(Blois)(Bonne affaire !)
81 $US
60 $US
  • Service d'étage
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)(Bonne affaire !)
165 $US
153 $US
Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
70 $US
61 $US
Official Sire
  • Parking gratuit
Ibis Blois Centre Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
65 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Blois Chateau(Blois)(Bonne affaire !)
88 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2014

Voyageant souvent dans les ibis style, on constate qu'ils sont tous differents mais là, le top.Un personnel chaleureux, qui n'hésite pas à vous proposer plan de la ville, guide des restos. Ma chambre handicapée avait bien été réservée, très agréable, excellente literie.Petit dejeuner dans une salle très fonctionnelle.A recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très agréable et au style très design...tout était parfait ...personnel discret et compétent , chambre ( petite) mais propre et agréable, petit déjeuner excellent et avec beaucoup de choix ( même une machine à jus d'orange frais) ...40km du zoo de beauval et proche des principaux châteaux de la Loire !!! Pour info voiture laissée dans la rue sans aucun problème .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel refait à neuf, design, couleurs acidulées. La chambre est petite, la salle de bain très bien avec douche italienne. Le centre-ville est à 15 min de marche, l'hôtel est près de la gare.
La literie est excellente.
Le seul bémol c 'est le petit déjeuner, pas 3 étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Très bel hôtel. Chambre/suite familiale incroyable pour 4 personnes située sous les toits. La vue sur la ville est intéressante, l'étage est silencieux alors qu'on se trouve en plein centre ville.
Grande chambre superbe, propre, impressionnament spacieuse avec 2 lits doubles + 1 lit simple soit une possibilité de couchage de 5 personnes. Personnel d’accueil très bien, petit déjeuner en buffet fourni et gratuit pour les enfants.
Nous avions opté pour la formule avec billets pour le zoo de Beauval inclus (1 inclus par adulte) ce qui réduit l'addition au final. Possibilité de prendre des places enfants avec 2 euros de réduction par rapport au tarif normal à l’accueil.
Avec un peu de chance sans doute, nous avons pu nous garer sur la place juste en face, donc pas de frais de parking.
Les bus de chinois présents n'ont pas été gênants.
Pour finir le tout, la direction a accepté de reporter notre réservation (pourtant non échangeable, non modifiable) suite à un décès familial.

UN GRAND MERCI A EUX donc !!

Je recommande sans réserve.

Cordialement.

Astuce pour la chambre : Celles sous les toits sont apparemment très spacieuses, neuves, avec grands velux et rideaux occultants.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

sejour en famille dans une family suite : 1 grand lit, 1 cloison sans porte, 2 lits simples pour les enfants. simple, intimiste, efficace pour un prix raisonnable : 149 euros la nuit pour 4 petit dej et wifi inclus, tous deux de bonne qualite. une petitite mesquinerie avec les 7 euros de parking( quasi obligatoire car instarionnable dans le quartier) qui meriteraient d etre eux aussi inclus dans le prix de la chambre. Chambre aux derniers standards du groupe Accor et leur nouvelle marque Ibis style. une bonne experience au global

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille