“Hôtel sympatique pour court séjour”

Ibis Styles Bourges
N° 3 sur 19 Hôtels à Bourges
Othis, France
“Hôtel sympatique pour court séjour”
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous y sommes resté une nuit, tout à fait correct. Chambre spacieuse et joliment décorée. Douche à l'italienne très sympa. Cablage pour brancher appareils electroniques disponible en chambre, TV, et grand lit très confortable mais chambre mal insonorisée.

Malheureusement nous n'avions pas vu qu'une piscine chauffée était dispo nous n'avons donc pas pu la tester mais ce n'est pas l'envie qui manquait.

Le petit déjeuner très copieux : pain céréales, pain baguette à faire griller, croissant, pain au chocolat, diverses céréales, jambon, fromage, yaourts, boissons chaudes à volonté, jus d'orange, de pommes, confiture, nutella, beurre... rien à redire.

Très content de notre séjour, cependant cet hotel reste un hotel de moyenne gamme peut être un peu cher pour ce que c'est. Correct pour court séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 juin 2011

A l'inverse de nombreux hôtel de la chaine accord, ici tout est cher !!!
La bouteille d'eau est facturée, le petit déjeuner est très cher, même lorsque l'on choisit la formule minimaliste à 7€50 par personne !
Le restaurant est bien, mais la carte offre peu de choix sauf à y mettre le prix d'un restaurant étoilé.
Domage, les Mercure, Suite ou All Seasons offrent de meilleures prestations chacun dans leus catégories... Nous ne descendrons certainement plus dans un Novotel...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux
Avis écrit le 13 mai 2011

Hotêl très bien situé à côté de l'autoroute et direct d'accès à Bourges en quelques minutes... Pour aller manger le soir, vous n'avez qu'à faire 100m à pied pour un Courtepaille ou un Léon de Bruxelles. Chambre très bien agencé avec coin bureau duquel vous n'êtes pas face au mur, mais face à la chambre, ce qui est très agréable ! Salle de bain avec paroi de douche en verre, toujours plus agréable que le rideau de douche. Hall d'accueil avec coin salon très sympa, façon "design" et piscine extérieure agréable, mais encore fermée début mai (le bassin pas l'accès à la terrasse)...
Parmis les défauts, on note la qualité d'insonorisation absolument nullisime, c'est simple on entend tout, du voisin de chambre qui tousse, aux personnel de chambre qui discute le matin dans le couloir , mais en revanche pas les bruits du parking... Un autre petit défaut, les écrans de télévision installés en hauteur : si vous regardez la télé depuis le lit, vous verrez un peu de contraste ...

Malgré ces 2 inconvénients je l'utilise pour mes déplacements à Bourges, voir Châteauroux (1 heure de route), avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
Le Christina
N° 7 sur 19 à Bourges
Hôtel Les Tilleuls
Hôtel Les Tilleuls
N° 6 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Ibis Styles Bourges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourges

Établissement : Ibis Styles Bourges
Adresse: Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bourges
N°4 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourges
Ibis Styles Bourges Berry