Ibis Styles Bourges
Ace Hotel Bourges(Bourges)(Bonne affaire !)
73 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2012

Bon rapport qualité prix. Literie à revoir.Petit dej peut etre amélioré. Equipe jeune,sympatique et serviable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Chambre tout à fait correcte, literie incluse mais pas les oreiller. Cadre sympa, même si l'emplacement reste très périphérique par rappor tau centre ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2012

C'est bien la première fois que je suis déçu d'un établissement all seasons. Ce sera certainement la dernière, car cette enseigne va disparaître pour laisser la place aux ibis styles. Et oui, une nouvelle lubie du groupe accord. Même si les collaborateurs vous expliquent ce changement durant des minutes, Je ne suis pas persuadé que de rependre "ibis" soit une bonne solution.... A l'arrivée, je suis surpris du style du bâtiment récent, plus proche d'un établissement discount que d'un hôtel moderne. L'accueil est correct, mais sans plus. Il faut noter que l'hôtesse doit naviguer de l'accueil au bar pour répondre aux sollicitations de tous les clients. J'ai pu constaté quelques pollutions visuelles, comme un fut de bière au pied du bar, des cartons au sol, derrière le bar, bref ça sent le manque d'organisation ou de rigueur. La chambre, petite, mal insonorisée confirme mon impression de l'extérieur, c'est du léger...En ce qui concerne le petit déjeuner, toujours compris dans le prix !!, c'est encore une déception, nous y trouvons le strict nécessaire pour se restaurer. Hotel à éviter pour les habitués des établissement all seasons....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Hotel situé juste à la sortie de l'autoroute et à seulement 10 minutes en voiture du centre ville.
Un accueil chaleureux. Une chambre très propre et moderne, pas très spacieuse avec un lit bébé mais suffisant pour une nuit, salle de bains très propre et literie confortable.
Thé et café à disposition dans le hall d'entrée. Wifi gratuit. Petite espace jeux pour les enfants et même un petit cadeau à l'arrivée.
Petit déjeuner sous forme de buffet inclus dans le prix et très correct.
Nous avons aussi eu la chance de profiter de la piscine extérieure chauffée, elle aussi très propre. Un vrai plus après quelques heures passées sur la route !
Pas de restaurant sur place, juste des snacks mais 2 restaurants à coté de l'hôtel (Courtepaille et Léon de Bruxelles).
Une adresse à retenir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille