“excellent”

Ibis Styles Bourges
N° 3 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 12 janvier 2014

accueil sympathique,personnels à l'écoute et réactif soucis du détail pour les petits déjeuner,chambre agréable et bien décorée avec un agencement judicieux.Cet établissement est très bien organisé et on ressent l'aimable efficacité souriante de tout le monde

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

L'accueil a ete parfait. Personnel disponible.
Le lit bebe qu'on a demande a ete fait, oui bien fait avec le matelas, drap et tout...quelle agreable surprise. A l'accueil un petit salon avec biscuit et the a volonte gratuit.
Avec musique detente et un bar. Une petite salle de jeux pour les petits. La chambre etait magnifique vraiment c'etait parfait pour moi. La literie ...la literie divine, un lit ring de boxe...trop agreable. La decoration nickel. J'ai ete bluffee. La douche hyper propre franchement. C'est la premiere fois que je mets un 5/5 mais c'est amplement merite. Un tout petit bemol la lumiere du jour entre un peu malgre les rideaux occultants
je n'ai pas vu de store.
Voila sinon ca reste un petit detail.
Le petit dejeuner buffet a volonte etait bien varie il manquait un peu de fruit mais je ne me sentais pas trop concernee. Croissant, pain au chocolat, jus de fruit presse, jambon, fromage, pate a tartine bien connue, the, cafe, cerealesp pain....c'etait tres bon.
L'accueil au petit dejeuner etait agreable, la dame souriante, aimable, nous a aide a nous installer, elle a monte la chaise haute en discutant naturellement.
la decoration tres belle, a mon gout quoi. Il faut que je retourne dans un autre hotel de la chaine pour comparer. C'est un tres bon sejour que j'ai passe. Je vous recommande cet hotel avec un grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous nous attendions à mieux, même si c'est peut-être subjectif, l'aménagement de la chambre qui nous a été attribuée nous a déçu. Sombre, porte sans "sas" donnant directement sur le couloir et le bruit des passages et des portes qui se ferment. Salle de bain minuscule et WC non séparé.
Cela dit, l'emplacement est pratique, avec des restaurants tout près, un bon petit déjeuner, et un personnel agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Le personnel est aimable et souriant.
Les chambres familiales sont bien agencées, bien décorées. Les lits sont larges et confortables. L'insonorisation est bonne. Le petit déjeuner est très bien avec machines à café et vrai jus d'orange.
C'est un hôtel à conseiller.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourges
À 4,9 km
Best Western Hotel D'Angleterre
N° 2 sur 19 à Bourges
À 5,9 km
Hotel de Bourbon - Mercure de Bourges
Hotel de Bourbon - Mercure de Bo...
N° 5 sur 19 à Bourges
À 0,3 km
B&B Hotel Bourges 1
B&B Hotel Bourges 1
N° 18 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Ibis Styles Bourges ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bourges

Adresse: Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bourges
Catégorie de prix : 71€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bourges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bourges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bourges
Ibis Styles Bourges Berry