“Très bon rappoicrt qualité/pr” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourges

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 3 sur 22 hôtels à Bourges

Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

super
très bon rapport qualité prix
chambre spacieuse bien décorée petit déjeune type ibis avec en plus jus d'orange pressée minute à volonté
le seul bémol il est situe dans une zone industriel juste à cote du rond point de la sortie d'autoroute

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé dans de bonne condition. Nous regrettons que l'emplacement ne vous ai pas convaincu. Nous essayons d'avoir un extérieur des plus agréables afin de vous faire oublier les grands axes routiers qui sont proches de notre hôtel.

J'espère tout de même vous revoir dans notre établissement.

JATA Jérémy / Directeur Ibis STYLES Bourges
Noirmoutier En L'ile, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

accueil sympathique,personnels à l'écoute et réactif soucis du détail pour les petits déjeuner,chambre agréable et bien décorée avec un agencement judicieux.Cet établissement est très bien organisé et on ressent l'aimable efficacité souriante de tout le monde

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

L'accueil a ete parfait. Personnel disponible.
Le lit bebe qu'on a demande a ete fait, oui bien fait avec le matelas, drap et tout...quelle agreable surprise. A l'accueil un petit salon avec biscuit et the a volonte gratuit.
Avec musique detente et un bar. Une petite salle de jeux pour les petits. La chambre etait magnifique vraiment c'etait parfait pour moi. La literie ...la literie divine, un lit ring de boxe...trop agreable. La decoration nickel. J'ai ete bluffee. La douche hyper propre franchement. C'est la premiere fois que je mets un 5/5 mais c'est amplement merite. Un tout petit bemol la lumiere du jour entre un peu malgre les rideaux occultants
je n'ai pas vu de store.
Voila sinon ca reste un petit detail.
Le petit dejeuner buffet a volonte etait bien varie il manquait un peu de fruit mais je ne me sentais pas trop concernee. Croissant, pain au chocolat, jus de fruit presse, jambon, fromage, pate a tartine bien connue, the, cafe, cerealesp pain....c'etait tres bon.
L'accueil au petit dejeuner etait agreable, la dame souriante, aimable, nous a aide a nous installer, elle a monte la chaise haute en discutant naturellement.
la decoration tres belle, a mon gout quoi. Il faut que je retourne dans un autre hotel de la chaine pour comparer. C'est un tres bon sejour que j'ai passe. Je vous recommande cet hotel avec un grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous nous attendions à mieux, même si c'est peut-être subjectif, l'aménagement de la chambre qui nous a été attribuée nous a déçu. Sombre, porte sans "sas" donnant directement sur le couloir et le bruit des passages et des portes qui se ferment. Salle de bain minuscule et WC non séparé.
Cela dit, l'emplacement est pratique, avec des restaurants tout près, un bon petit déjeuner, et un personnel agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults