“Bon emplacement chambre familiale spacieuse”

Ibis Styles Bourges
N° 3 sur 19 Hôtels à Bourges
Nantes, France
“Bon emplacement chambre familiale spacieuse”
Avis écrit le 8 mars 2014

Un hôtel très bien place, près de la sortie de l autoroute. Habitués aux novotel, nous avons changé pour cette étape. Un avantage, la taille de la chambre. Le lit des parents en mezzanine, et les enfants ont chacun un lit sépare. Autre avantage, la proximité de restaurants juste a côté, avec une remise de 15% sur l addition. Rien a redire sur les prestations, l emplacement... Le seul bémol est que pour exactement le même prix qu un novotel, le petit déjeuné est un peu triste... Le buffet n'a rien d équivalent... Entre grandeur de la chambre, et qualité du petit dej il faudra choisir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Manager ibis ST... I, Propriétaire de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

L'équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour est été positif. Nous espérons vous revoir dans notre établissement lorsque vous serez de nouveau sur les routes.

J'ai bien pris note en ce qui concerne votre remarque sur le buffet petit-déjeuner.

Vous souhaitant d'agréable séjour dans tous les hôtels Ibis STYLES.

Angers, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je m.attendais à mieux. Chambre sombre, lit au milieu de la pièce car le bureau fait office de tête de lit, porte sans "sas" donnant directement sur le couloir et le bruit des passages et des portes qui se ferment.
Salle de bain minuscule et WC non séparé.
Cela dit, l'emplacement est pratique, avec la sortie d'autoroute tous près, pas de restauration sur place mais 2 enseignes basiques à proximité.
bon petit déjeuner, et un personnel agréable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Je suis navré que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas convaincu. Ibis STYLES est une enseigne jeune et dynamique qui essaie de répondre le mieu à vos attentes. Nos sommes des hôtels du groupe ACCOR qui sont non standardisés, avec des hôtels entièrement non fumeur, et des tarifs tout inclus (avec petit déjeuner et WiFi). Certes, nous sommes bien un hôtel de chaîne mais nous sommes tous bien différents.

J'espère que nous pourrons vous faire découvrir d'autres chambres, différentes de celle occupées à votre dernière venue, afin de vous redonner confiance.

Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

En sortie immédiate d'autoroute facile a trouver. En excellent état normal il semblerais que cet hôtel ne soit pas bien vieux. Note importante pas de restauration sur place mais tout a proximité immédiate (Léon de Bruxelles et courte paille je crois)

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Merci de votre retour positif sur notre hôtel. Ce genre de commentaire nous redonne le sourire et prouve à quel point le travail de toute l'équipe paie.

Je vous confirme que notre établissement est récent puisqu'il a été construit en 2008. Et concernant les deux restaurants, situé à moins d'une minute à pieds, ils proposent en plus 15% de réductions immédiate sur votre facture (Léon de Bruxelles et Courtepaille).

De nouveau tous nos remerciements.

JATA Jérémy / Directeur Hôtel Ibis STYLES Bourges
Rennes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Le niveau de gamme "Styles" d'IBIS est vraiment sympa ; à Bourges, le concept est parfaitement respecté, avec le café / thé à discrétion 24/24, et quelques douceurs très appréciables quand on arrive à des heures décalées.
L'accueil est vraiment sympa et toujours attentionné.
Les chambres sont fonctionnelles, et le confort y est très correct.

Astuce pour la chambre : Malgré la proximité des grandes voies d'accès à Bourges toutes les chambres sont correctement in...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes heureux de votre retour. Nous faisons notre maximum pour garder une qualité à la hauteur de vos attentes. Pleins de nouveautés sont à venir chez Ibis STYLES alors continuer à venir chez nous afin de les découvrir avec toute notre équipe. Nous serons ravis de vous les faire partager.

A très bientôt chez Ibis STYLES.

Avrille, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

super
très bon rapport qualité prix
chambre spacieuse bien décorée petit déjeune type ibis avec en plus jus d'orange pressée minute à volonté
le seul bémol il est situe dans une zone industriel juste à cote du rond point de la sortie d'autoroute

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit passé dans de bonne condition. Nous regrettons que l'emplacement ne vous ai pas convaincu. Nous essayons d'avoir un extérieur des plus agréables afin de vous faire oublier les grands axes routiers qui sont proches de notre hôtel.

J'espère tout de même vous revoir dans notre établissement.