“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bourges

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Bourges a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Bourges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de l'Echangeur Rue Aristide Auxenfans, 18000 Bourges, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 3 sur 22 hôtels à Bourges
Le Mesnil Amelot
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel bien implanté juste à la sortie de l'autoroute. Restaurants à proximité avec réduction de 15% pour les clients de l'hôtel. Belle décoration assez moderne et design avec des couleurs vives. Belle piscine à bonne température avec transat et gros coussin. Notre chambre était une superbe suite familiale en mezzanine. Un grand lit de 160 en bas ( excellente literie) avec TV écran plat et en haut deux lits simples avec une deuxième TV écran plat pour les enfants. Volets roulants électriques aux fenêtres. Très jolie salle de bain avec jeux de lumière... Bref nous avons été ravis de la chambre. Le petit déjeuner en buffet était très bien également avec un choix de sucré et salé ,fromage du coin... et surtout un jus d'orange frais extra!! Bref nous avons eu un bon accueil ,(en plus ils nous ont gentiment gardé du fromage au frais le temps de notre séjour) une superbe chambre , et un bon petit déjeuner , le tout à un prix tout à fait attractif et correct. Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Je suis heureux que votre séjour ait été des plus agréables et que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes. Les familles, et tous les autres clients évidemment, sont très importants pour nous et avoir des retours aussi positifs nous motivent encore plus.

Lors d'un séjour futur, n'hésitez pas à nous demander la même chambre si elle vous a plu et nous ferons notre nécessaire pour vous y loger.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

JATA Jérémy / Directeur
Ibis Styles Bourges

cléden cap sizun
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien situé à la sortie de l'autoroute, chambres neuves ou rénovées, mais surtout un personnel très à l'écoute des clients et très serviable.
Un petit bémol : la signalisation pour revenir du centre de Bourges est inexistante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Merci de votre retour et nous vous remercions vivement. L'équipe fait tout son possible pour être à votre écoute 24h/24 et répondre au mieux à vos attentes.

Pour la signalisation depuis la ville, différents panneaux "hôtels" sont situés sur tous les carrefours mais plusieurs hôtels sont stipulés sur ceux-là. Vous n'avez pas forcément le temps de lire tous les noms en circulant. Nous nous excusons de ce petit désagrément et sommes tout de même heureux que vous ayez pu nous trouver tout de même.

En espérant vous retrouver de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons fait une halte pour la nuit dans cet hôtel et avons passé une très bonne nuit. Nous avions une chambre spacieuse pour 4 personnes en duplex . Salle de bain très grande. Petit bémol, le choix au petit déjeuner n'est pas énorme mais suffisant.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que la chambre est été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le buffet petit-déjeuner, il propose un large choix de produits : cake, crêpes sucrées à la vanille, yaourts fruits et nature, salade de fruits, jus d'orange pressée et jus multivitaminés, boissons chaudes, baguettes et pains aux céréales, viennoiseries, céréales... Nous sommes évidemment à l'écoute de nouveaux produits que vous pourriez avoir sur le buffet si cela reste possible bien sûr.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bel endroit, tres bon accueil toujours. Calme propre, classe. Grand parking, salle de jeux meme pour les petits! Boissons chaudes offertes jusqu a 22h. Belle terrasse. Plusieurs sejours deja.je recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toute l'équipe et moi-même tenions a vous remercier pour votre commentaire et voulions vous dire merci pour votre fidélité.

Nous vous attendons avec impatience et espérons vous faire repasser d'agréable séjour chez nous.

Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Bien correct pour une nuit lorsque l'on est de passage. L'hôtel commence à avoir quelques kms au compteur ! Même si il a été agrandi (rénové ?), les chambres initiales sont toujours bien correctes mais la literie commence à souffrir. Les chambres standards (pour une personnes) sont ... standards ! Et puis c'est tout. La salle de pdj a été agrandie elle aussi, et c'est un vrai plus ! Le rappirt qualité prix reste très convenable.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire. L'hôtel a été construit en Avril 2008 et une extension de 10 chambres (construction) a été faites en Juin 2013. La literie devrait être changée dans les mois à venir car nous sommes conscient qu'elle a vieillit.

Pour nos chambres, nous avons différentes catégories avec des chambres standards (toujours avec une literie de 160*200cm minimum ou bien 200*200cm), des chambres familles (chambre en mezzanine) et des chambres duplex (coin salon avec sofa et chambre en mezzanine avec literie de 160*200cm).

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir de nouvelle catégorie de chambre.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cet hôtel lors d'un trajet en voiture.
Il est situé à proximité de l'autoroute, alors certes la vue n'est pas exceptionnelle, mais il est très pratique pour une halte.
La décoration est soignée, la chambre (notamment la literie) est agréable.
Le point faible: le manque de pression d'eau pour la douche.
Très bon buffet pour le petit déjeuner.
Bref une très bonne adresse pour une halte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire. Concernant la pression dans la douche, nous en sommes conscient. Nous sommes en train de travailler sur le problème et nous espérons pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage sur Bourges .

Prices are for 1 room, 2 adults