“Bien”

N° 3 sur 19 Hôtels à Bourges
Levallois-perret
“Bien”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel design, chambre spacieuse confortable, propre, accueil sympathique et petit déjeuner copieux. Localisation pratique dans une zone d hôtels et de restaurants éloignés du centre ville. Seul bémol les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Merci pour votre retour très positif. Nous sommes toujours heureux de recevoir ce genre de commentaire.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Ibis STYLES Bourges

Fréjus, France
Avis écrit le 26 juin 2014

mitigé car : les services, l'accueil, les chambres, la propreté sont au top

mais ce qui me gêne énormément, c'est que j'ai testé 2 lits dans 2 chambres différentes, et ils sont courbés, donc mal de dos ( je dors sur le ventre )

il y a un bar, un billard gratuit, une piscine chauffée, et pleins de petites autres attentions pour le client.

Prix pour une nuit pour une personne : 100 euros

Astuce pour la chambre : il y a des chambres pour les familles, avec mezzanine, barrière anti chute
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Merci pour votre commentaire. Nos literies vont bientôt être changées.

En ce qui concerne les tarifs, ils sont variables selon les périodes de l'année. Puis des promotions ponctuelles peuvent avoir lieu. Je précise par la même occasion que chez Ibis STYLES, les tarifs sont en tout inclus : avec petit déjeuner et WiFi pour tout le monde. De cette façon, il n'y a aucune surprise à votre arrivée dans l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Hôtel Ibis STYLES Bourges
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien implanté en sortie d autoroute des chambres propres et neuves .
Une salle de bain nickel .
Je conseil en couple ou en famille les chambres duplex sont super sympas.
Les restaurants sont juste à côté accessibles à pied .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'équipe et moi-même sommes heureux de voir que les efforts que nous fournissons chaque jour sont à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Hôtel Ibis STYLES Bourges
Le Mesnil Amelot
Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel bien implanté juste à la sortie de l'autoroute. Restaurants à proximité avec réduction de 15% pour les clients de l'hôtel. Belle décoration assez moderne et design avec des couleurs vives. Belle piscine à bonne température avec transat et gros coussin. Notre chambre était une superbe suite familiale en mezzanine. Un grand lit de 160 en bas ( excellente literie) avec TV écran plat et en haut deux lits simples avec une deuxième TV écran plat pour les enfants. Volets roulants électriques aux fenêtres. Très jolie salle de bain avec jeux de lumière... Bref nous avons été ravis de la chambre. Le petit déjeuner en buffet était très bien également avec un choix de sucré et salé ,fromage du coin... et surtout un jus d'orange frais extra!! Bref nous avons eu un bon accueil ,(en plus ils nous ont gentiment gardé du fromage au frais le temps de notre séjour) une superbe chambre , et un bon petit déjeuner , le tout à un prix tout à fait attractif et correct. Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Je suis heureux que votre séjour ait été des plus agréables et que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes. Les familles, et tous les autres clients évidemment, sont très importants pour nous et avoir des retours aussi positifs nous motivent encore plus.

Lors d'un séjour futur, n'hésitez pas à nous demander la même chambre si elle vous a plu et nous ferons notre nécessaire pour vous y loger.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau.

Ibis Styles Bourges