“propre et moderne”

Ibis Styles Bourges
N° 3 sur 19 Hôtels à Bourges

Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel très sympa, rien à dire tout est très bien
Nous avions une grosse remorque qui a pu être garée sous nos fenêtres pour la surveiller.
Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Ibis Styles Bourges
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hotel sympa chambre spacieuse mais un bémol il ne faut pas d imprevu ...comme un enfant malade a 3 heures du matin sous peine de se retrouver a faire le menage avec une vieille serpiliere et de l' eau froide et en guise de draps propres des taies oreilliers!!! Malgre des excuses le lendemain matin un peu déçue..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Nous sommes ravis que le confort est été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le problème durant la nuit, j'en suis navré de nouveau. Par contre, je ne comprends pas pour l'eau froide, l'eau chaude de la chambre était hors service?
Pour les taies d'oreillers, c'est une erreur de notre part. Normalement, dans toutes les chambres, il y a un drap supplémentaire de secours. Cette fois-ci, c'est un oubli. Toutes nos excuses.

Nous espérons tout de même vous revoir dans de meilleurs conditions.

Ibis STYLES Bourges
Levallois-perret
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel design, chambre spacieuse confortable, propre, accueil sympathique et petit déjeuner copieux. Localisation pratique dans une zone d hôtels et de restaurants éloignés du centre ville. Seul bémol les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre retour très positif. Nous sommes toujours heureux de recevoir ce genre de commentaire.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Ibis STYLES Bourges
Fréjus, France
Avis écrit le 26 juin 2014

mitigé car : les services, l'accueil, les chambres, la propreté sont au top

mais ce qui me gêne énormément, c'est que j'ai testé 2 lits dans 2 chambres différentes, et ils sont courbés, donc mal de dos ( je dors sur le ventre )

il y a un bar, un billard gratuit, une piscine chauffée, et pleins de petites autres attentions pour le client.

Prix pour une nuit pour une personne : 100 euros

Astuce pour la chambre : il y a des chambres pour les familles, avec mezzanine, barrière anti chute
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Merci pour votre commentaire. Nos literies vont bientôt être changées.

En ce qui concerne les tarifs, ils sont variables selon les périodes de l'année. Puis des promotions ponctuelles peuvent avoir lieu. Je précise par la même occasion que chez Ibis STYLES, les tarifs sont en tout inclus : avec petit déjeuner et WiFi pour tout le monde. De cette façon, il n'y a aucune surprise à votre arrivée dans l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Hôtel Ibis STYLES Bourges