“Très bon hôtel pour un court séjour.”

Ibis Styles Bourges
N° 3 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié: 24 août 2014

L'hôtel est placé dans une Zac située près de l'échangeur pour l'autoroute A71. Cet hôtel avec parking privatif est entouré de restaurants laissant un choix à chacun. L'accueil est fait par une jeune dame très sympathique, la chambre est très calme, avec appareil d'air conditionné efficace et silencieux. La literie est d'excellente qualité. Le wifi gratuit est rapide. Ecran TV LCD 26". De nombreuses prises de courant et multi-média. Le buffet petit-déjeuner est complet avec des produits très frais. Je le recommande sans aucune réserve.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Il est toujours agréable de recevoir un commentaire comme le vôtre. L'équipe fait tout pour que les séjours de chacun se déroulent pour le mieux et avoir ce genre de retour les motive encore plus.

Un grand merci. Nous espérons vous retrouver très vite.

Ibis STYLES Bourges

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Bourges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Cet hôtel est tout proche de la sortie d'autoroute, et à 5 minutes en voiture du centre de Bourges. Il est très calme malgré la proximité de la route. Tout l'hôtel est récent et en excellent état. Ses chambres sont confortables, propres et bien équipées. La literie est très bien (nous avions même un lit de 2 mètres sur 2). Le personnel est efficace, et il faut noter, qu'il s'agit d'une formule tout compris, incluant le petit déjeuner qui est d'ailleurs excellent. Un hôtel à recommander...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

L'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos exigences.

Il est vrai que l'hôtel a été construit en Avril 2008 et nous essayons d'entretenir l'état des chambres et des communs au maximum.
Nos tarifs sont toujours avec le petit-déjeuner et le Wifi inclus. C'est le principe de la marque "Ibis Styles".

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Ibis Styles Bourges

Avis publié: 17 août 2014

Personnel accueillant et agréable. Hôtel propre et fonctionnel même si la chambre est petite et pas super bien agencée, à mon avis (trop de style tue le style). Piscine chauffée. Petit déjeuner de qualité avec du choix (même des oranges fraîchement pressées !). Et même si on est proche de l'autoroute, on n'entend rien. Il y a aussi un espace jeux pour petits et grands. Journaux et magazines à disposition. Possibilité de se restaurer à tous les prix (et avec réduction grâce à l'hôtel) dans les restos alentours.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci pour votre commentaire. J'ai transmis à mes collaborateurs votre retour et nous sommes heureux que nos efforts soient récompensés de cette façon.

Concernant le design de l'établissement, c'est vrai qu'il peut ne pas être apprécié. L'avantage chez Ibis STYLES, c'est que nous sommes non standardisés donc vous pourrez découvrir d'autre décoration dans les différents hôtels de la chaine.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

JATA Jérémy / DIrecteur

Avis publié: 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Acceuil sympa
Chambre familiale en duplex pratique : en haut 2 lits simples et en bas 1 lit double avec salle de bains et wc.
Piscine propre.
Dame du petit déjeuner très souriante.
A 10 minutes de centre de bourges.
A recommander

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

J'ai transmis votre commentaire à toute l'équipe qui a été heureuse de ce retour. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire et faire en sorte que votre séjour soit le plus positif possible.

Nous espérons vous recevoir de nouveau vous et toute votre famille.

Ibis STYLES Bourges

Avis publié: 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 6 août 2014

Hotel très propre et calme ,situé près de l'embranchement de l'autoroute. Personnel sympathique. Pratique le moyen de restauration rapide. Petit déjeuner très copieux, jus de fruits frais, viennoiseries délicieuses, fromages, jambon, café....... bref excellent. Prix de la chambre, déjeuner compris correct. Centre ville de bourges à proximité. Parfait pour une étape

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Manager ibis ST... I, Directeur général de Ibis Styles Bourges, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre "restauration d'appoint" vous ait plu. Nous venons juste de l'installer et je suis content que cela convienne. La mise en place de se buffet libre "comme à la maison" nous a pris beaucoup de temps. Et avoir ce genre de retour nous satisfait.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel.

Hôtel Ibis Styles Bourges