“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”

et 1 autre site !
Brit Hotel Olympia Bourges
N° 13 sur 19 Hôtels à Bourges
Sens, Bourgogne, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambres refaites à neuf récemment, grand écran plat, douche à jet ou baignoire balnéo + 2 luxes, literie très confortable, bouteille d'eau et thé/café dans la chambre, sèche-cheveu, clim,...Nous sommes ici dans un hôtel 3* à mon sens et non 2* avec un parking privatif à l'arrière ; le prix est correct, le petit déjeuner ultra copieux avec un grand choix de nourritures. Le bémol est le fait qu'à 22h, il n'y a plus personne. En outre, sa situation est un peu excentré. Sinon, je recommande vivement cet endroit, lieu où je vais souvent pour mon travail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Chartres
Avis écrit le 29 mars 2012

Chambre simple mais confortable et propre, accueil sympathique, bonne situation (10 min à pied du vieux Bourges), parking, au calme malgré le fait d'être localisé sur une avenue, bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel. Je n'hésiterai pas à retourner lors d'une prochaine escapade ! Continuez comme ça !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 13 août 2011

Exterieur peu avenant mais chambres agreables , bonne literie de 160cm -baignoire jacuzzi et sanitaires assez designs et tous neufs-bouilloire avec cafe,the et infusion - accueil sympa et prevenant-,Excellent rapport qualite- prix - seul bemol une odeur desagreable quand on entre dans la chambre 302

• Séjour du août 2011
France
Avis écrit le 8 juillet 2010

Si vous souhaitez coucher sous les ponts de la Yèvre à Bourges, dépêchez-vous de réserver dans cet hôtel!
Nous avions 3 semaines à l'avance obtenu une réservation de chambre, confirmée par email et la veille de notre arrivée la standardiste nous prévient que l'hôtel est complet et que nous n'avons plus de chambre. A notre arrivée à Bourges, nous avons eu beaucoup de difficultés pour trouver une autre chambre, tous les hôtels étant complets.
Le site de l'hôtel Olympia n'est que de l'esbroufe et oublie de mentionner le manque de sérieux du personnel. Nous avons l'habitude recommander les hôtels et restaurants qui nous ont donné satisfaction mais nous ne recommanderons jamais celui-ci.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges