“hôtel très agréable”

N° 14 sur 19 Hôtels à Bourges
Angers, France
“hôtel très agréable”
Avis écrit le 10 juillet 2013

je recommande vivement cet hôtel ! chambre bien décorée, spacieuse, propre, douche avec jets ! et un petit-déjeuner très copieux. le personnel est très sympathique. un seul bémol, l'extérieur fausse l'image de l'hôtel, (surtout l'arrière avec les garages)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Montargis, France
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai réservé une chambre par Internet 48h avant mon séjour sur Bourges pour des raisons professionnelles. J'ai malheureusement dû annuler mon séjour le matin du jour de mon arrivée pour cause d'un impératif non prévu. La politique de l'hôtel est de facturer une nuitée si la chambre n'est pas décommandée au moins 48h à l'avance. J'ai donc payé pour une nuit sans même avoir vu l'hôtel. Je serai amené dans les semaines qui viennent à me rendre souvent sur Bourges et je sais que je ne risque plus de réserver à nouveau au Brithotel, de nombreuses autres enseignes proposant des annulations sans frais jusqu'au jour de l'arrivée, au cas où...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourges

Dijon, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Un rapport qualité prix excellent, chambre entièrement rénovée, spacieuse, climatisée, écran plat 82 cm, lit 160, douche italienne ou baignoire balnéo, lors de mes déplacements à Bourges je ne dors plus que là !
Excellent petit déjeuner avec un choix variés, sucré, salé, fruits pour un prix qui tourne autour des 70 euro.
Je recommande vivement !
Un bémol, il y a le marais qui n'est pas loin et attention les moustiques l'été !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Deux-Chaises, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai choisi cet hôtel car je viens de prendre la carte de fidélité Brit. Excellente surprise. D'abord, un très grand parking. Accueil charmant avec toutes les informations nécessaires. Les chambres sont toutes refaites dans l'esprit Maroc. De très bon goût. Pas de restaurant.
Petit déjeuner vraiment très copieux.
À refaire sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sens, Bourgogne, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambres refaites à neuf récemment, grand écran plat, douche à jet ou baignoire balnéo + 2 luxes, literie très confortable, bouteille d'eau et thé/café dans la chambre, sèche-cheveu, clim,...Nous sommes ici dans un hôtel 3* à mon sens et non 2* avec un parking privatif à l'arrière ; le prix est correct, le petit déjeuner ultra copieux avec un grand choix de nourritures. Le bémol est le fait qu'à 22h, il n'y a plus personne. En outre, sa situation est un peu excentré. Sinon, je recommande vivement cet endroit, lieu où je vais souvent pour mon travail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chartres
Avis écrit le 29 mars 2012

Chambre simple mais confortable et propre, accueil sympathique, bonne situation (10 min à pied du vieux Bourges), parking, au calme malgré le fait d'être localisé sur une avenue, bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel. Je n'hésiterai pas à retourner lors d'une prochaine escapade ! Continuez comme ça !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 13 août 2011

Exterieur peu avenant mais chambres agreables , bonne literie de 160cm -baignoire jacuzzi et sanitaires assez designs et tous neufs-bouilloire avec cafe,the et infusion - accueil sympa et prevenant-,Excellent rapport qualite- prix - seul bemol une odeur desagreable quand on entre dans la chambre 302

• Séjour du août 2011