Brit Hotel Olympia Bourges
115 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Ace Hotel Bourges(Bourges)(Bonne affaire !)
71 $US
87 $US
98 $US
94 $US
Avis publié : 19 août 2013

Nous (2 adultes, 1 enfant de 9 ans) avons passé 4 nuits dans l'hôtel. La chambre était spacieuse et moderne en ce qui concerne la déco, la connexion internet (wifi et ordinateur) et la salle de bain. Petit-déjeuner bon mais pas extraordinnaire. Grand parking, bon accueil. A 15 minutes du centre-ville, dont la visite vaut la peine. Bon rapport qualité-prix. A la télé il nous manquaient des chaînes allemandes. La nuit on entend la bruit de la rue principale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel. La première fois l'hôtel venait d'ouvrir. Cette fois-ci nous avons choisi une chambre luxe avec baignoire et douche balnéo. La chambre est spacieuse, mais le coffre fort était fermé et inutilisable. La baignoire avec jacuzzi est très bien mais bruyante. D'autant qu'elle s'est déclenchée toute seule dans la soirée. Nous avons même pu profiter du voisin qui prenait un bain. Les chambres ne sont pas assez insonorisées. En revanche le petit déjeuner est très bien. Comme marque de confiance, on vous demande de régler à l'avance. Avis mitigé pour un hôtel dont le rapport qualité prix reste cependant correct sans être extraordinaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

je recommande vivement cet hôtel ! chambre bien décorée, spacieuse, propre, douche avec jets ! et un petit-déjeuner très copieux. le personnel est très sympathique. un seul bémol, l'extérieur fausse l'image de l'hôtel, (surtout l'arrière avec les garages)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

J'ai réservé une chambre par Internet 48h avant mon séjour sur Bourges pour des raisons professionnelles. J'ai malheureusement dû annuler mon séjour le matin du jour de mon arrivée pour cause d'un impératif non prévu. La politique de l'hôtel est de facturer une nuitée si la chambre n'est pas décommandée au moins 48h à l'avance. J'ai donc payé pour une nuit sans même avoir vu l'hôtel. Je serai amené dans les semaines qui viennent à me rendre souvent sur Bourges et je sais que je ne risque plus de réserver à nouveau au Brithotel, de nombreuses autres enseignes proposant des annulations sans frais jusqu'au jour de l'arrivée, au cas où...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

Un rapport qualité prix excellent, chambre entièrement rénovée, spacieuse, climatisée, écran plat 82 cm, lit 160, douche italienne ou baignoire balnéo, lors de mes déplacements à Bourges je ne dors plus que là !
Excellent petit déjeuner avec un choix variés, sucré, salé, fruits pour un prix qui tourne autour des 70 euro.
Je recommande vivement !
Un bémol, il y a le marais qui n'est pas loin et attention les moustiques l'été !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires