“" bien pour une halte"”

Brit Hotel Olympia Bourges
N° 13 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 6 août 2014

points positifs: très bon petit dej - amabilité - propreté - parking
points à améliorer : insonorisation insuffisante côté couloir - chambre petite- extérieur de l'hôtel assez lugubre
Nous avons payé environ 180 euros pour 4 (2 chambres avec petits dejs).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

L'hôtel a été rénové visiblement. Notre chambre est à bon prix refaite à neuf,un peu trop petite mais propre. Bouilloire avec thé,café et spéculos à disposition ( c'est agréable)

Le problème c'est que les toilettes refoulent( et donc toujours sales!), pas de ventilation dans la salle de douche.... Certaines prises de courant et lampes ne fonctionnent pas. De plus, on entend tout ce qui se passe à côté... Quand le voisin de chambre entre la clef dans sa porte ça résonne tellement que ça réveille en sursaut!

L'hôtel est bien situé cela dit et pas cher surtout avec une promo à 39€ la nuit.Mais le petit déjeuner Buffet est à 9€ alors ça commence à faire cher pour ce que c'est. Pour une nuit ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Accueil chaleureux et convivial. Une chambre avec tout le confort ( grande TV,baignoire avec jaccuzi,sèche cheveux et serviette ...) au prix de 70 € malgré une vue sur une sorte de nationale ( pas comparable au niveau du bruit à la région parisienne).
Le seul hic c'est pas de déjeuner et diner sur place, obligation de se rendre en ville ( 10 min) ou le Buffalo à 20 mètres

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Bonne surprise des prestations.
Petit déjeuner correct.
Bonne literie.
La Chambre que j'ai eu, a été rénovée mais le volet exterieur à revoir !
Proximité du centre ville appréciable.
Parking autour de l'hôtel

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2014

Très mauvaise surprise , chambre assez grande et propre de manière générale.. Mais trous de cigarettes dans les rideaux, ampoule grillée pour lampes au dessus de lit, plateau de bienvenue avec un bonbon pour 2, wifi inexistant, meuble sous la télé a été utile pour monter dessus et allumer le fameux ordinateur sur l'écran de la télé.. Mais sans wifi nous n'avons vu que l'écran d'accueil..
Porte de douche qui ne fermait pas complètement, vive les jets hydromassants, la salle de bain était inondée...
Faux matelas de 160, 2 petits matelas scratches ensemble.. Au moins chacun dort de son côté..
Voisin très bruyant (ronflements) ou chambre mal insonorisée.
Rideaux côté entrée trop petits pour les fenêtres et pas de volets, donc le jour est arrivé tôt dans la chambre... Et oui il faisait beau!!
Les photos font rêver mais c'est tout... Dommage...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 janvier 2014

hôtel simple d’extérieur mais accueil très aimable et attentionné. la chambre est relativement spacieuse avec grande douche multi-jets. petit dej sous forme de buffet, plutôt bien garni.
Parking gratuit.

Privilégier les chambres côté cour pour le calme.
Juste un hic : la soirée étape au Buffalo grill

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté cour pour le calme.
Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2014

On nous a offert une nuit pour notre anniversaire de mariage dans cet hotel. Nous avions une suite à 79€.
Une jolie surprise: Accueil chaleureux, Chambre relativement grande, salle de bain avec une douche d'angle spa spacieuse, baignoire d'angle dans la chambre, et décoration agréable.
Il est vrai que l'hotel ne paye pas de mine, mais la literie est bonne et la chambre est calme. Nous sommes arrivés dans la nuit, et pourtant l'hotel avait mis à notre disposition notre clé dans un coffre à l'extérieur...Tout est fait pour satisfaire le client!
Les restaurants ne sont pas bien loin( par exemple: buffalo grill à 1 mn à pieds, restaurant gastro l'abbaye saint ambroix à 4mn en voiture). Petit-déj très agréable sous forme de buffet.
Petit hotel à conseiller!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple