“Correct, sans plus”

B&B Hotel Bourges 1
N° 18 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 26 juillet 2013

Chambre occupée lors d'un passage étape à Bourges. Accueil correct sans plus, fatigués par la route nous n"avons pas apprécié que le réceptionniste se fasse prier pour nous nous accompagner car, fatigués, nous n'avions pas compris que la chambre qui nous était destinée était dans un second bâtiment, un peu plus loin. Chambre boîte à sardines donc, avec wifi médiocre. Petit déjeuner correct pour qui ne recherche aucune originalité dans la nourriture (croissants comptés au compte-gouttes). Etape archi banale donc mais un peu chère pour qui est comptable de ses sous - 61.68€ pour deux, toutes taxes comprises

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Un hotel rénové récemment ; chambre propre, literie de 160 confortable, parfait pour un arrêt sur la route ; proche de l'autoroute mais bien insonorisé, wifi sans probleme, buffet de pdj copieux .. Conforme a l'image de marque B&B, a recommander

Un peu excentré, mais le centre est a moins de 10kms , un hotel pour les gens de passage, comme çà l'a été pour nous entre Nantes et Lyon

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Au premier contact à l'hôtel B&B Bourges 1, la dame de la réception s'est montrée d'une froideur exemplaire, j'avais une réservation elle me donne une chambre fumeur, quand je constate la puanteur de la chambre je reviens lui dire gentiment que j'ai réservé une chambre non fumeur et me retrouve dans une chambre fumeur, elle m'assure que le traitement des réservations est fait automatiquement par l'ordinateur et qu'elle n'est pas informaticienne, si j'ai une chambre fumeur, c'est parce que j'ai réservé une chambre fumeur, alors je rentre dans la chambre, rallume mon ordinateur et constate que c'est bien une chambre non fumeur que j'ai réservé; Je reviens avec la réservation et elle constate que j'ai raison au lieu de me changer de chambre elle me fait comprendre qu'elle n y peut rien, c'est la faute à l'ordinateur et je vais devoir garder la chambre. Je lui explique qu' il est impossible pour moi de dormir dans une chambre qui pu la cigarette et que s il est impossible pour moi d avoir la chambre que j ai réservé elle devra me rembourser et j irai ailleurs. Là elle m a proposé une chambre non fumeur.
Non seulement l'hôtel est moyen et dénué de tout charme pour les 46 euros que je paye en plus avec une telle gérante, je pense qu'elle a manqué sa profession.
LE comble c'est quand plus tard dans l'après midi, mon ami que je venais voir est venu à l'hôtel et elle l'a suivi pour bien savoir dans quelle chambre il allait et qui il allait voir. Bizarre cette dame et hôtel vraiment bizarre. Je n'y retournerai jamais plus même si c'était le dernier hôtel au monde.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2012

Bien situé, facile d'accès, parking privé, avec des restaurants à différents prix très proches. Chambres très propres, calmes contrairement à ce que certains avis indiquent. WIFI dans la chambre. Petit déjeuner en libre service correct, par contre la salle à manger est un peu petite.

Prix des chambres par internet = 39€ + petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Tout d'abord. L'hôtel paraît tout neuf comparé aux autres hôtels de la marque il est super ! La literie est d'une largeur de 160cm avec de très bon matelas les chambres sont assez grandes, calmes et l'hôtel est situé à 5kms de Bourges. L'acceuil est excellent on vous reçois avec un large sourire même pour une nuit, parking très pratique et fermé. Bref à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

L'hôtel à été restauré récemment, c'est agréable mais du coup, cela sent la peinture cependant avec la fenêtre ouverte et des boules kies c'est OK (on peu pas tout avoir), la literie est ferme juste comme il faut, les chambres sont propres et confortables. L'accueil est bon, le petit déjeuner à volonté est correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Hôtel confortable, propre. Bon accueil. Très proche de l'autoroute.Petit déjeuner copieux. J'y ai séjourné avec mes enfants en partant dans la famille dans le Nord (Bourges se situe au milieu du trajet). J'ai été très enchantée du confort et du bon accueil, j'y ai donc séjourné à nouveau pour le retour. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Nous avions passé une nuit dans un hôtel d'une autre enseigne à Vierzon lors d'un précédent trajet et nous avions été très dérangé par le bruit en raison d'une très mauvaise insonorisation entre les chambres. Ce n'est pas le cas pour l'hôtel B et B de Bourges.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille