“personnel désagréable et incompétent”

B&B Hotel Bourges 1
N° 18 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 16 mars 2014

J avais constaté un accueil froid lors de la réservation mais à l 'arrivée c'est le comble. Nous avions réservé 2 chambres avec arrivée prévue vers19h. A 18h45 je reçois un appel sur mon portable exigeant un numéro de carte bancaire pour conserver ma réservation. Devant mon affirmation que nous serons a l hôtel dans 1/4 heure et mon refus de donner un numéro de CB je conduis!), le réceptionniste me menace de louer notre chambre avant notre arrivée. Cette personne n a rien à faire au contact de la clientèle. Je vous épargne la qualité médiocre du petit déjeuner...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2014

Nous nous sommes arrétes dans cet etablissement sur la route du retour des vacances . Etablissement facile a trouver , vaste parking privé , accueil convivial et tres professionnel . Petits déjeuners sous forme de buffet avec pas mal de choix pour un tres bon rapport qualité prix ( 6 euros par adulte / 3 euros par enfant ) . Par contre petite déception pour la chambre qui affiche le même prix que dans d autres B and B mais qui etait assez exigue pour 4 personnes , peu de places pour circuler une fois les sacs posés au sol , chambre propre , salle de bain vieillotte avec des traces de moisissures sur les murs et les joints noircis . Dommage ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Etape dans mon voyage pour remonter en Normandie, je n'avais pas réservé et aucun problème pour obtenir une chambre. Accueil parfait, disponibilité du personnel. Plusieurs restaurants dans les environs sans être obligée de reprendre la voiture et, non négligeable, il m'a été donné des réductions sur les menus pour tous ces restaurants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013

Accueil un peu froid
En fait l'hôtel comprende 2 batiments séparés mais trés proches. Grand parking
Chambre grande, trés propre. salle de bain grande trés propre. Trés bonne literie
Bien insonorisé
Prés de la rocade extérieure mais loin du centre . Centre commmercial et restaurant à proximité

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Hotel situé en bordure d'autoroute et d'un échangeur. Isolation phonique à revoir car le bruit est très désagréable. Circulation importante toute là nuit même le week-end.
Chambre propre (heureusement...)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 août 2013

on arrive vers 19 h (heure d'affluence) mais en ayant réservé la chambre par internet .nous sommes reçu par une jeune fille qui n'as pas le courage de se lever pour accueillir le client,mais reste derrière sa table et son ordinateur pour entériner la réservation. nous réclame de solder la chambre.nous essayons le code qui ne fonctionne pas . nous retournons à l'accueil (nous sommes situés dans le deuxième hôtel) qui nous ouvre la porte et nous lui demandons si cela sera régler si nous rentrons tard. le gérant très froid nous dis qu'il vient de prendre ses fonctions du soir et qu'il espère régler la situation mais reste très froid et "la petite chose commercial qui pourrait nous rassurer" . quand nous revenons le code fonctionne. chambre propre,bien insonorisé,salle de bain propre.nota : se dépêcher d'arrivé en premier pour déjeuner car quand y'en à plus .....y'en à plus.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Chambre occupée lors d'un passage étape à Bourges. Accueil correct sans plus, fatigués par la route nous n"avons pas apprécié que le réceptionniste se fasse prier pour nous nous accompagner car, fatigués, nous n'avions pas compris que la chambre qui nous était destinée était dans un second bâtiment, un peu plus loin. Chambre boîte à sardines donc, avec wifi médiocre. Petit déjeuner correct pour qui ne recherche aucune originalité dans la nourriture (croissants comptés au compte-gouttes). Etape archi banale donc mais un peu chère pour qui est comptable de ses sous - 61.68€ pour deux, toutes taxes comprises

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple