“Si vous voulez de la bonne viande!”

Restaurant Le Guillotin La Soupe aux Choux
Classé n° 53 sur 193 Restaurants à Bourges
Options : Réservations
Options : Réservations
Bologne
“Si vous voulez de la bonne viande!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous voulez manger de la bonne viande voilà l'adresse faite pour vous. Nous avons pris deux entrecôte sauce au bleu elles étaient délicieuses, la cuisson était parfaite comme nous l'avions demandé. Et les frites super. Le service était efficace.

• Visité en octobre 2013

“Merci à la responsable de venir couper ma viande devant tout le monde”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai mangé au Guillotin il y a bien longtemps et j'avais un très bon souvenir de leur côte de bœuf au feu de bois. J'y suis retourné ce week end, et la mon dieu! Nous commandons 3 magrets rosés et 1 entrecôte saignante , nous spécifions bien à la serveuse qu'elle doit être vigilante à la cuisson; elle nous certifie que les cuissons sont tjs parfaites. Les assiettes arrivent, un bout de magret digne d'un chat écrasé perdu au millieu de l'assiette. L'entrecote de mon ami arrive à point et nos 3 magrets trop cuits. Ma femme dit à la serveuse que la cuisson n'est pas bonne et renvoie le plat. Sur ce la patronne revient avec son magret, nous dit que la cuisson est bonne, prend les couverts et coupe la viande devant tout le monde pour le prouver, remettant en cause notre jugement et en insistant en plus. Désolé madame je suis fils de restaurateur et je sais quand un magret est rosé ou pas!!

• Visité en août 2013
Bourges, France
“C'était mieux avant...”
Avis écrit le 19 juin 2013

Habitués de cette adresse, nous l'avons désertée ces derniers temps déçus par la qualité de la viande qui semble s'être dégradée, de même que les cuissons plus qu'approximatives (dommage pour un restaurant qui sert en majorité des viandes rouges). L'ambiance reste sympatique et animée pour un repas entre amis. Les accompagnements sont bons, et la mousse au chocolat servie en saladier a marqué bien des convives que nous avions emmené la bas!

• Visité en janvier 2013
Rennes, France
“Pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 16 juin 2013

c'est la 2ème fois que je vais dans ce restau du centre historique de Bourges
c'est ce que l'on appelle "la bonne franquette" MAIS l'ambiance est très conviviale, le repas excellent et l'addition raisonnable
tout d'abord charcuterie maison : pâte de campagne et rillette dans les terrines en grès
Pendant ce temps vos cotes de boeuf grillent dans la cheminee visible de votre table
les cotes sont servis cuites juste comme il faut (pour 13 personnes à table il devait y avoir 7 à 8 kgs de côte de boeuf découpées sur les planches) + pommes de terre frites maison + salade TOUT CELA A VOLONTE !!!!
en dessert la mousse au chocolat maison servie généreusement
Bref une excellente adresse pour passer un moment en famille, entre amis ou avec des relations professionnelles

• Visité en juin 2013
“Viande excellente”
Avis écrit le 28 mai 2013

Tout était excellent, des rillettes à l'entrecôte aux herbes cuite au feu de bois et servie avec des pommes de terres sautées.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Guillotin La Soupe aux Choux ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Guillotin La Soupe aux Choux ?