“Excellent”

Classé n° 6 sur 199 Restaurants à Bourges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Un très bon moment culinaire
Des plats de haut vol accompagner de superbe vin dignement sélection par un sommelier aux bijoux de famille en or (référence a une confrérie de sommelier) bref un lieu d'exception

Avis publié : 13 février 2014

Pour notre second passage dans cette ville nous avions choisi ce restaurant pour sa carte ( sur internet.)
Toute la décoration est harmonieuse et moderne, tableaux, rideaux et mobilier. Nous étions seuls ce 12 février, ce qui est dommage.
Nous avons opté pour le deuxième menu qui fut un régal, après une mise ne bouche, un " œuf revisité" . Entrées: pressé de poule, en plats: filets de poisson du lac et filet de bœuf avec sauce thaï. Un dessert fut excellent, pour ma part je reste avec mes trois boules de glace dans l'attente de quelque chose de plus "original", dommage.
Les vins de la région, Sancerre sont à recommander, certes un peu chers mais cela reste toujours le problème du service au verre, ici comme dans d'autres restaurants qui ne veulent pas comprendre que la marge devient excessive alors que des automobilistes reprennent la route et ne veulent plus consommer comme il y a des années derrière nous...
Ce repas fut sans fausse note.
A recommander

Avis publié : 27 janvier 2014

Excellent restaurant dans le vieux Bourges. Une cuisine originale et revisitée avec des saveurs raffinées. Dirigé avec grande classe par deux frères, vous serez accueillit et conseillé avec professionnalisme. Privilégier les menus car abordables, par contre les plats à la carte et les boissons atteignent des pris exorbitants qui alourdissent fortement l'addition.
Si vous voulez passer un excellent moment gastronomique où faire plaisir à quelqu'un, n'hésitez pas.

Avis publié : 22 janvier 2014

Excellent tout simplement.Lieu raffiné et les plats excellents.Le service très pro.Situé dans une des plus jolies rue du vieux Bourges

Avis publié : 24 décembre 2013

Petit restaurant, par la taille, mais grand par sa finesse.
Les deux frères qui sont aux commandes sont vraiment Pros.
Délicatesse des plats, vins recherchés.
Petit bémol, les prix, surtout des vins.
On se sent à l'aise, dans ce" restau", situé dans une des plus vieilles rues de Bourges.

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Vous connaissez La Suite ?