“Evidemment chez D & S, c'est la classe...”
5 sur 5 bulles Avis sur La Suite

La Suite
Classé n° 11 sur 189 Restaurants à Bourges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rambouillet, France
“Evidemment chez D & S, c'est la classe...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Un dîner sublime - Tout d'abord le lieu est raffiné, sobre (gris patiné, rouge en touches), la brigade pleinement & durablement à votre service : rien à réclamer : l'oeil de l'expert suffit. Des conseils avisés pour ce qui concerne le choix du vin. Le menu proposé a été une totale réussite : pointes d'asperges sauce mousseline sur oeuf frit en copeau de lomo (ah le lomo !) séché ainsi que le dos de maigre rôti sur la peau vierge de coquillages, pommes grenaille et petits violets confits (un délice) - Enfin en dessert un lingot chocolat caramel craquant avec sorbet orange sanguine. Je n'ai pas tout raconté mais ce fut une très belle histoire dans l'assiette. Le N° 1 à BOURGES, évidemment !

• Visité en mai 2014

Neuilly sur seine
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Joli cadre, cuisine élaborée et qualité des produits.
Bonne recherche dans la présentation des plats.
Les menus sont variés.
Seul reproche ; le service est un peu distant et le démarrage un peu long.
A essayer à nouveau

• Visité en mai 2014
Écommoy, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

un très joli moment pour fêter l'anniversaire de notre fille tout était à la hauteur, le menu découverte, le vin un bourgogne magnifique et le champagne avec un vrai nez! et une mention +++ pour les desserts d'une légèreté nous y étions le samedi midi, service agréable et déco épurée et de bon ton.
nous sommes revenus le mardi midi pour le repas du marché c'était sur notre chemin de retour et toujours aussi satisfaits juste un verre de vin conseillé par David Crozet Hermitage. franchement que du bonheur son chef pâtissier : chapeau et je ne suis pas une fan de dessert merci de m'avoir séduite; nous reviendrons quand nous serons dans le Berry!

• Visité en avril 2014
bourges
“un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

dans un cadre magnifique, une cuisine raffinée, suffisante on ne paie pas que la déco de l'assiette l'association des vins subtile a ne pas manquer si vous passer à Bourges les prix son en accord avec la qualité de la cuisine et du service.

• Visité en avril 2014
Bourges, France
“Belle étoile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil agréable, salle épuré décoré avec goût. Service très professionnel,cuisine excellente l'étoile est mérité.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez La Suite ?