“Bravo!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bourges, France
“Bravo!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes reçu comme des amis! Environnement convivial et discret.
Cuisine surprenante et excellente. Renouvellement de la carte et recherche dansl'elaboration des plats.
Très bon conseil association vins/mets.
Une excellente soiréé.

• Visité en février 2014

Rambouillet, France
“Evidemment chez D & S, c'est la classe...”
Avis écrit le 20 mai 2014

Un dîner sublime - Tout d'abord le lieu est raffiné, sobre (gris patiné, rouge en touches), la brigade pleinement & durablement à votre service : rien à réclamer : l'oeil de l'expert suffit. Des conseils avisés pour ce qui concerne le choix du vin. Le menu proposé a été une totale réussite : pointes d'asperges sauce mousseline sur oeuf frit en copeau de lomo (ah le lomo !) séché ainsi que le dos de maigre rôti sur la peau vierge de coquillages, pommes grenaille et petits violets confits (un délice) - Enfin en dessert un lingot chocolat caramel craquant avec sorbet orange sanguine. Je n'ai pas tout raconté mais ce fut une très belle histoire dans l'assiette. Le N° 1 à BOURGES, évidemment !

• Visité en mai 2014
Neuilly sur seine
“Bonne adresse”
Avis écrit le 19 mai 2014

Joli cadre, cuisine élaborée et qualité des produits.
Bonne recherche dans la présentation des plats.
Les menus sont variés.
Seul reproche ; le service est un peu distant et le démarrage un peu long.
A essayer à nouveau

• Visité en mai 2014
Écommoy, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 avril 2014

un très joli moment pour fêter l'anniversaire de notre fille tout était à la hauteur, le menu découverte, le vin un bourgogne magnifique et le champagne avec un vrai nez! et une mention +++ pour les desserts d'une légèreté nous y étions le samedi midi, service agréable et déco épurée et de bon ton.
nous sommes revenus le mardi midi pour le repas du marché c'était sur notre chemin de retour et toujours aussi satisfaits juste un verre de vin conseillé par David Crozet Hermitage. franchement que du bonheur son chef pâtissier : chapeau et je ne suis pas une fan de dessert merci de m'avoir séduite; nous reviendrons quand nous serons dans le Berry!

• Visité en avril 2014
bourges
“un délice”
Avis écrit le 17 avril 2014

dans un cadre magnifique, une cuisine raffinée, suffisante on ne paie pas que la déco de l'assiette l'association des vins subtile a ne pas manquer si vous passer à Bourges les prix son en accord avec la qualité de la cuisine et du service.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Vous connaissez La Suite ?