“Une étoile peu méritée”

Classé n° 8 sur 202 Restaurants à Bourges
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Déception pour ce restaurant d'une cuisine traditionnelle, réalisée avec de bons produits mais sans parti pris, ni créativité. Un service mal aimable, peu professionnel, loin des basiques du savoir vivre de la restauration étoilée.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bel environnement. Le cadre est superbe mais les assiettes sont trop peu remplies. L'oeil est satisfait, les papilles aussi mais les portions sont ridiculement petites pour un prix beaucoup trop élevé.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Jolie table, de belles saveurs au service de beaux produits. Simplicité des produits pour le plus grand bonheur des papilles et des yeux.
Cadre moderne dans une demeure ancienne typique de Bourges.
Service attentif et discret.
A recommander pour un bon moment en amoureux

Avis publié : 4 juillet 2014

C'est vraiment un très bon restaurant de qualité ou la cuisine mérite bien son étoile.
C'est vraiment délicieux et même si le choix parait peu important, c'est tellement bien cuisiné que tout est bon.
Le service est également à la hauteur et les prix dans la moyenne de ce type de restaurant étoilé.
A recommander.

Avis publié : 4 juillet 2014

Mon mari me parlait souvent de ce restaurant où il était aller dîner et déjeuner plusieurs fois avec une grande satisfaction. Nous avions une invitation à rendre et avons réservé ici. Repas difficile car la serveuse avait l'air pressée de rentrer, pas souriante -nous lui avons demandé de sourire-
elle ne faisait pas sont travail de "remplissage, étions obligés de l'appeler pour faire ce qui aurait du être fait systématiquement quant à la cuisine, très petites portions sans accompagnement, j'ai pris de l'agneau rôti, on ne m'a pas demandé quelle cuisson je désirais si bien que le plat était quelconque. Pas de plaisir pris durant ce repas.

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Bourges, Cher

Vous connaissez La Suite ?