P'tit Dej Hotel Arcane
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ace Hotel Bourges(Bourges)(Bonne affaire !)
73 $US
97 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2013

Tres bon hotel un accueil chaleureux et convivial. Chambre agréable et sympathique bien située et facile d accès. Le petit déjeuner était très bon. La chambre était très propre et bien agencé. Parfait pour un séjour en amoureux. Douche spacieuse.

• Séjour en : mai 2013
HOTELARCANE, Manager de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions vraiment pour cet avis favorable sur notre établissement.

Nous sommes heureux que le petit-déjeuner, l'acceuil, la propreté et la qualité de la chambre vous aient données entière satisfaction.

bien cordialement

Sarah/1ère de Réception

Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel très bien situé. Surtout ne pas être déçu de l'aspect extérieur peu avenant ni de la situation près de la gare! Le parking gratuit et sécurisé (nous avions des vélos) nous a permis de passer une nuit tranquille dans une belle petite mais confortable chambre ( très bonne literie). Grande salle de bains, Wc séparé. Très calme. Petit déjeuner complet. Personnel charmant .
A 15 minutes à pied du centre ville....Vraiment à recommander....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vraiment pour cet avis favorable sur notre établissement.

Nous sommes heureux que la qualité de nos services petit-déjeuner, chambre et accueil, vous aient données entière satisfaction.

Ainsi que notre parking fermé et surveillé gratuit pour les vélos et au tarif de 5 € la nuit pour les véhicules sur réservation et suivant les places disponibles.

Notre hôtel proche du centre ville, permet de découvrir la ville au cours d'une promenade, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.

Bien cordialement

Sarah/1ère de Réception

Avis publié : 23 août 2012

Chambre parfaite
Salle de bain petite mais suffisante et très bien agencé
À notre grande surprise climatisation dans la chambre et wifi compris dans le tarif
Fenêtre double vitrage donc très peu de bruits entre la gare et la rue passagère en face de l hôtel
Accueil sympathique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012 par mobile

Un tres bon rapport qualité prix. Mais surtout un hotel, c'est fait pour dormir, et la litterie est tres bien. Le buffet petit dej est bien. La procimité de la fare eqt tres pratique, y compris pour reprendre un taxi... Et le WIFI est excellent vraiment... Bonne impression generale. Je vous le recommande pour des sejours de courte duree.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 avril 2011

Excellent accueil, parfaitement situé, très bon rapport qualité prix. La chambre était impeccable et le buffet du petit déjeuner copieux. Le plus: La possibilité de garer notre voiture gratuitement dans le parking privé.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple