“une nuit suffit”

N° 16 sur 19 Hôtels à Bourges
gentilly
“une nuit suffit”
Avis écrit le 31 juillet 2013

accueil nul, arrivés à 14h, sous la pluie, hotel fermé, sur la porte "s'adresser en face hotel berry". Remise du badge et débrouillez-vous. La chambre n'était pas prête. Au retour vers 22 h pas de lumière dans l'escalier et une chaleur étouffante dans l'escalier très raide, nous étions au 2ème étage. Réclamation le lendemain matin vers 8 h. Le soir vers 18 h toujours pas de lumière. Relance en haussant le ton auprès des 2 réception (Arcane et Berry) en insistant sur le danger, au retour vers 23 h l'éclairage fonctionné.
La disposition de la chambre n'est pas étudiée, le lit est placé directement sous la climatisation, alors qu'il aurait pu être décalé. Le cabinet de toilette/WC, la cabine de douche sont minuscule, environ 1,20m au carré.
Réceptionniste imbue de sa personne qui ne se genait pas de faire des remarques déplacées à toutes personnes qui s'adressaient à elle.
Nous sommes piétons, les autres hotels étant complets nous avons écourtés notre séjour prévu pour 6 nuits

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HOTELARCANE, Responsable réception de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis sur notre établissement, dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction.
Nous sommes désolés de ces problèmes "techniques" qui sont venus gêner le bon déroulement de votre séjour.

Nous tenons cependant à vous indiquer que notre établissement correspond parfaitement aux Normes hôtelières en vigueur. En effet, les équipements et superficie des chambres et salles d'eau correspondent aux critères du classement 2 étoles obtenu en 2012.

Nous vous prions de nous axcuser quant au désagrément causé par cette ampoule grillée. En effet, elle a été défaillante 2 fois dans la journée. Notre agent d'entretien est donc intervenu à nouveau en soirée afin de vous apporter satisfaction lors de votre retour vers 23h.

Je ne comprend pas, que vous ayez trouvé notre réceptionniste "imbue de sa personne", les commentaires à sont sujet sont plutôt élogieux et elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme... Ce qui ressort le plus souvent dans les avis des internautes et clients ayant séjournés chez nous.

J'espère, tout de même, que les cinq nuits passées chez nous ne vous ont pas laisssé que de mauvais souvenirs et que vous avez pu apprécier notre belle ville.

Bien cordialement,

Stéphanie/Chef de réception

Avis écrit le 16 juin 2013

très bon hôtel, accueil très sympathique, le petit déjeuner parfait, hôtel très calme, parking prive peu de places mais beaucoup de possibilités de stationnement devant l hôtel, climatisation, wifi. Situé en face de la gare et pourtant très calme .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELARCANE, Manager de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vraiment, d'avoir pris le temps pour poster cet avis favorable sur notre établissement.

Nous veillons chaque jour à pouvoir offrir une qualité et une efficacité des services proposés, tel que l'acceuil, la propreté des chambres, la variété des produits du petit-déjeuner et la disponibilité des places de parking, nous sommes heureux qu'elles vous aient données entière satisfaction et que vous aillez passé un bon séjour dans notre établissement le P'tit Dej Hotel Arcane.

Bien cordialement

Sarah:1ère de Réception
Avis écrit le 25 mai 2013

Tres bon hotel un accueil chaleureux et convivial. Chambre agréable et sympathique bien située et facile d accès. Le petit déjeuner était très bon. La chambre était très propre et bien agencé. Parfait pour un séjour en amoureux. Douche spacieuse.

• Séjour du mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions vraiment pour cet avis favorable sur notre établissement.

Nous sommes heureux que le petit-déjeuner, l'acceuil, la propreté et la qualité de la chambre vous aient données entière satisfaction.

bien cordialement

Sarah/1ère de Réception
Mons, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel très bien situé. Surtout ne pas être déçu de l'aspect extérieur peu avenant ni de la situation près de la gare! Le parking gratuit et sécurisé (nous avions des vélos) nous a permis de passer une nuit tranquille dans une belle petite mais confortable chambre ( très bonne literie). Grande salle de bains, Wc séparé. Très calme. Petit déjeuner complet. Personnel charmant .
A 15 minutes à pied du centre ville....Vraiment à recommander....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vraiment pour cet avis favorable sur notre établissement.

Nous sommes heureux que la qualité de nos services petit-déjeuner, chambre et accueil, vous aient données entière satisfaction.

Ainsi que notre parking fermé et surveillé gratuit pour les vélos et au tarif de 5 € la nuit pour les véhicules sur réservation et suivant les places disponibles.

Notre hôtel proche du centre ville, permet de découvrir la ville au cours d'une promenade, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.

Bien cordialement

Sarah/1ère de Réception
Avis écrit le 23 août 2012

Chambre parfaite
Salle de bain petite mais suffisante et très bien agencé
À notre grande surprise climatisation dans la chambre et wifi compris dans le tarif
Fenêtre double vitrage donc très peu de bruits entre la gare et la rue passagère en face de l hôtel
Accueil sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Un tres bon rapport qualité prix. Mais surtout un hotel, c'est fait pour dormir, et la litterie est tres bien. Le buffet petit dej est bien. La procimité de la fare eqt tres pratique, y compris pour reprendre un taxi... Et le WIFI est excellent vraiment... Bonne impression generale. Je vous le recommande pour des sejours de courte duree.

• Séjour du juillet 2012
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Excellent accueil, parfaitement situé, très bon rapport qualité prix. La chambre était impeccable et le buffet du petit déjeuner copieux. Le plus: La possibilité de garer notre voiture gratuitement dans le parking privé.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux