P'tit Dej Hotel Arcane
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ace Hotel Bourges(Bourges)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Bar/lounge
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez un hôtel pas tres loin du centre médiéval pour une soirée d'etape et pas cher, c'est le lieu ideal !
Chambre petite mais fonctionnelle, très propre, bonne literie, hotel refait a neuf.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Hotel en centre ville au pied d un grand rond point très passant. Hotel refait à neuf. Accueil moyen. La chambre est très petite avec le lavabo au pied du lit , à côté du bureau! Une première ... Faire des travaux c est bien mais les faire correctement c est mieux ! Le plancher de ma chambre n est pas droit ! Y'a au moins 10 cm de dénivelé ! J allucine ! Le lit n est même pas d aplomb . On dort tête en bas! Sans vous parler du matelas bas de gamme ou l on sent horriblement tout les ressorts! Le petit dej est correct. Question repas cela se passe dans l hotel dans face ou la compétence et l amabilité règne. C était très bon. Pour résumer si vous voulez bien manger et bien dormir allez en face à l hotel Berry ! Bon séjour

• Séjour en : septembre 2013
HOTELARCANE, Gérant de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent au P’tit Dej Hôtel Arcane.

Les commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services et de notre prestation.

Les modifications nécessaires dans la chambre standard côté rue ont été effectuées : changement de la literie en octobre.

Malheureusement la différence de niveau dans la chambre (bien moins importante qu’indiquée dans le commentaire) est la conséquence du bâtiment ancien qui je précise a été rénové en 2012.

Ce désagrément n’est que dans cette chambre unique et c’est pour cette raison que nous la louons : 47 EUR

Nous sommes satisfait de votre excellent commentaire sur notre restaurant en face qui fait partie de notre groupe ainsi que l’hôtel « Le Berry ».

Nous proposons ainsi 2 hôtels différents (2 et 3 étoiles), avec une restauration de qualité, c’est ainsi que nos clients en fonction de leur budget adaptent leur choix.

Nous serons heureux de vous offrir faire découvrir nos autres chambres et établissements si vous revenez à Bourges

Antoine FALLEUR

Avis publié : 8 août 2013

Hotel très bien situé devant la gare,et a 400M du centre
L'hotel est comme neuf,chambres petites,mais très confortables
Un parking privé est à disposition moyennant 5€ jour
Accueil sympa,mais dans l'autre hôtel en face
Bons souvenirs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HOTELARCANE, Responsable réception de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour cet avis favorable sur notre établissement.

Les rénovations se sont terminées en mars 2012 et nous sommes heureux qu'elles vous aient données entière satisfaction.

bien cordialement

Stéphanie/Chef de réception

Avis publié : 31 juillet 2013

accueil nul, arrivés à 14h, sous la pluie, hotel fermé, sur la porte "s'adresser en face hotel berry". Remise du badge et débrouillez-vous. La chambre n'était pas prête. Au retour vers 22 h pas de lumière dans l'escalier et une chaleur étouffante dans l'escalier très raide, nous étions au 2ème étage. Réclamation le lendemain matin vers 8 h. Le soir vers 18 h toujours pas de lumière. Relance en haussant le ton auprès des 2 réception (Arcane et Berry) en insistant sur le danger, au retour vers 23 h l'éclairage fonctionné.
La disposition de la chambre n'est pas étudiée, le lit est placé directement sous la climatisation, alors qu'il aurait pu être décalé. Le cabinet de toilette/WC, la cabine de douche sont minuscule, environ 1,20m au carré.
Réceptionniste imbue de sa personne qui ne se genait pas de faire des remarques déplacées à toutes personnes qui s'adressaient à elle.
Nous sommes piétons, les autres hotels étant complets nous avons écourtés notre séjour prévu pour 6 nuits

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HOTELARCANE, Responsable réception de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis sur notre établissement, dans lequel vous nous faites part de votre insatisfaction.
Nous sommes désolés de ces problèmes "techniques" qui sont venus gêner le bon déroulement de votre séjour.

Nous tenons cependant à vous indiquer que notre établissement correspond parfaitement aux Normes hôtelières en vigueur. En effet, les équipements et superficie des chambres et salles d'eau correspondent aux critères du classement 2 étoles obtenu en 2012.

Nous vous prions de nous axcuser quant au désagrément causé par cette ampoule grillée. En effet, elle a été défaillante 2 fois dans la journée. Notre agent d'entretien est donc intervenu à nouveau en soirée afin de vous apporter satisfaction lors de votre retour vers 23h.

Je ne comprend pas, que vous ayez trouvé notre réceptionniste "imbue de sa personne", les commentaires à sont sujet sont plutôt élogieux et elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme... Ce qui ressort le plus souvent dans les avis des internautes et clients ayant séjournés chez nous.

J'espère, tout de même, que les cinq nuits passées chez nous ne vous ont pas laisssé que de mauvais souvenirs et que vous avez pu apprécier notre belle ville.

Bien cordialement,

Stéphanie/Chef de réception

Avis publié : 16 juin 2013

très bon hôtel, accueil très sympathique, le petit déjeuner parfait, hôtel très calme, parking prive peu de places mais beaucoup de possibilités de stationnement devant l hôtel, climatisation, wifi. Situé en face de la gare et pourtant très calme .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELARCANE, Manager de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vraiment, d'avoir pris le temps pour poster cet avis favorable sur notre établissement.

Nous veillons chaque jour à pouvoir offrir une qualité et une efficacité des services proposés, tel que l'acceuil, la propreté des chambres, la variété des produits du petit-déjeuner et la disponibilité des places de parking, nous sommes heureux qu'elles vous aient données entière satisfaction et que vous aillez passé un bon séjour dans notre établissement le P'tit Dej Hotel Arcane.

Bien cordialement

Sarah:1ère de Réception