“Gentillesse à l'accueil”

P'tit Dej Hotel Arcane
N° 14 sur 19 Hôtels à Bourges
Avis publié : 10 juillet 2014

Mon avis est un peu particulier car nous n'avons finalement pas séjourné dans cet hôtel mais nous tenions à remercier Maxence, la personne que nous avions eu au téléphone le samedi 5 juillet au matin. Voilà, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit car nous devions assister à un mariage sur Bourges.
Mais ayant de gros problèmes de dos avec impossibilité de bouger ce jour là, nous avions dû annuler notre voyage et donc notre réservation. Mon conjoint a téléphoné le matin même soit quelques heures avant notre arrivée prévue pour annuler la résa en pensant être malgré tout prélevé de la somme totale de la nuitée.
En fait, non, Maxence que nous avons eu en ligne, a compris la situation et nous a annulé sans frais notre réservation. Encore merci pour son aide et sa gentillesse car ce n'est pas le cas partout. Si nous devons retourner sur Bourges, nous logerons avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

Une chambre juste au niveau place mais le prix le justifie ( bonne literie néanmoins) une salle de bain bien proportionnée surement refaite à neuf . Un accueil chaleureux et un petit déjeuner correct,
. Le centre ville est à proximité même si un parking est mis à disposition des clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

chambre assez petite mais tres confortable, salle de bain propre, literie confortable et personnel accueilant ,
Pour moins de 60€ la nuit en chambre "lits jumeaux " , c'est vraiment un bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel bon marché, bien situé pour les non motorisés : nous l'avons trouvé. Une mention pour le petit déjeuner. Le personnel a été très serviable. Nous y reviendrions ! Sans doute les chambres donnant sur la gare sont - elles bruyantes.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

La champ est refaite à neuf, mais la climatisation est au dessus du lit ce qui est pour moi gênant. Sinon tout est propre rien à dire. Le petit déjeuner buffet est bon et l'accueil sympathique. L'hôtel est bien situé à 5 minutes du centre-ville

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez un hôtel pas tres loin du centre médiéval pour une soirée d'etape et pas cher, c'est le lieu ideal !
Chambre petite mais fonctionnelle, très propre, bonne literie, hotel refait a neuf.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Hotel en centre ville au pied d un grand rond point très passant. Hotel refait à neuf. Accueil moyen. La chambre est très petite avec le lavabo au pied du lit , à côté du bureau! Une première ... Faire des travaux c est bien mais les faire correctement c est mieux ! Le plancher de ma chambre n est pas droit ! Y'a au moins 10 cm de dénivelé ! J allucine ! Le lit n est même pas d aplomb . On dort tête en bas! Sans vous parler du matelas bas de gamme ou l on sent horriblement tout les ressorts! Le petit dej est correct. Question repas cela se passe dans l hotel dans face ou la compétence et l amabilité règne. C était très bon. Pour résumer si vous voulez bien manger et bien dormir allez en face à l hotel Berry ! Bon séjour

• Séjour en : septembre 2013
HOTELARCANE, Gérant de P'tit Dej Hotel Arcane, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent au P’tit Dej Hôtel Arcane.

Les commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services et de notre prestation.

Les modifications nécessaires dans la chambre standard côté rue ont été effectuées : changement de la literie en octobre.

Malheureusement la différence de niveau dans la chambre (bien moins importante qu’indiquée dans le commentaire) est la conséquence du bâtiment ancien qui je précise a été rénové en 2012.

Ce désagrément n’est que dans cette chambre unique et c’est pour cette raison que nous la louons : 47 EUR

Nous sommes satisfait de votre excellent commentaire sur notre restaurant en face qui fait partie de notre groupe ainsi que l’hôtel « Le Berry ».

Nous proposons ainsi 2 hôtels différents (2 et 3 étoiles), avec une restauration de qualité, c’est ainsi que nos clients en fonction de leur budget adaptent leur choix.

Nous serons heureux de vous offrir faire découvrir nos autres chambres et établissements si vous revenez à Bourges

Antoine FALLEUR